02/03/2009

Clannad - Présentation vidéo de la série...



Allez hop, une petite présentation vidéo de plus avec Clannad! Si vous ne connaissez pas cette anime, c'est le moment où jamais de vous rattraper en compagnie de votre dévoué serviteur. Au programme, présentation de la série et des packagings collectors et 3 petits extraits tout Kawai :D...

Avec ça vous n'aurez plus aucune excuse!

D'un point de vue technique, j'ai conscience de plusieurs choses;
-Eclairage à chier..
-Vidéo trop longue, je vais la couper en deux bientôt... J'ai bien conscience que presque 30 minutes (même avec extraits c'est long!)...
-Montage tout foireux vers la fin, mais faute à la batterie qui m'a lâché brutalement!
-Trop de "Euhhh....voila..." :D

Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas?!



Sinon, j'ai un message personnel à passer; Fuko.... Je t'aime!!! :D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

faudré changé la geule du présentatateur aussi :)

Fred M. a dit…

Je suis partagé entre le fou rire et la sidération...
En tout cas, crois moi mon ami, tout ça ne va pas rester sans suite...

Tout tes gentils petits messages je les garde précieusements (et je ne suis pas le seul)...

En même temps quand dans une phrase de 7 mots on est seulement capable d'en écrire 3 correctement je crois qu'on est pas en mesure de juger les autres...

Quoiqu'il en soit, tes 45 messages de spam vont rester là le temps que je règle quelques petites choses... Mais si t'es suffisament bête pour croire que cocher anonyme sur blogger te rend réellement anonyme, tu te méprends réellement, j'espère que t'as conscience de ça...

Sur ce bonne soirée...

Bababaloo a dit…

Pas encore eu le temps de regarder la Vidéo mais Clannad quoi , le design est super réussi ....

Mais interloqué je suis venu voir les + de 40 commentaires pour tomber la dessus O_O'

Tout pareil que Fred.M même si la sidération prend le dessus... 45 fois poster un commentaire pareil (qui es tu pour en plus juger ce qu'il y a de plus subjectif que le physique de quelqu'un ? Ce que toi tu estimes devoir changé, peut etre que d'autres personnes ca leur plait ? non ? ..... Bref j'arrete là pas envie de développer plus, ce n'etait qu'une parenthese ) Ca m'hallucine qu'un imbécile (et je reste poli) dans ton genre s'amuse à ce genre de chose... Bref Pitoyable !

Sur ce moi je vais la regarder cette vidéo car je trouve ça super sympa ces interludes vidéos !

Praska a dit…

Ton exposé est pluot sympa, j'aime bien ce coté passionné roots !

Mais hélas, tu m'as donné envie de le voir, par contre j'ai appris plein de truc c'est déjà ça!

Fred M. a dit…

Bababaloo> Merci... Ya des cons partout :D

Praska>Merki... Allez vazy download 2-3 épisodes, ça coute rien :D

Et pour monsieur l'Anonyme>> j'ai supprimé tous tes messages sauf 1 car on a pas besoin de lire 50 fois la même connerie, mais en même temps je ne voudrais pas porter atteinte à ta liberté d'expression (c'est peut-être la seule chose qui te reste qui sait?!)... To be continued...

Pouet-man a dit…

Franchement certaines teams de fansub proposent une image de très bonne qualité. Bon bien sur ça ne vaut pas un dvd mais c'est loin d'etre dégeu ^^

PS : la prochaine fois évite le chewing-gum :p

Fred M. a dit…

Pouet-man> mdr, le chewing gum tu as raison j'avais zappé!
C'est vrai qu'il y a des team qui propsent des rip d'excellentes qualité!;=)

Pikasis a dit…

Très sympa tu arrive vraiment à retransmettre ta passion et ça fait plaisir :D !

Fred M. a dit…

Pikasis> Merci beaucoup :D

Porki a dit…

Ah enfin réussi à me connecter :)
Désolé pour les autres messages mais je pensais que ça avait pas validé :(

Bref, continue comme ça l'ami, vidéo trés bonne, ça m'a donné envie de voir Clannad mais je parle pas Jap donc ce sera la solution internet pour moi :/

Merci aussi pour m'avoir permis de profiter de l'offre de LaFnac avec 4 BR pour 50€ :)

Prêtes pas attention à ce que disent certains, surtout quand c'est défini en 7mots bourrés de fautes vulgaires :lol: