21/02/2009

[Vente] Avis au fan de World Of Warcraft



J'ai une édition collector de la dernière extension de World of Warcraft à savoir: La Colère du Roi Liche en double exemplaire! Je vais donc m'en séparer d'une!

J'attire cependant votre attention sur le fait qu'il s'agisse de l'édition collector Néerlandaise! Ceci étant il me semble que cela n'empêche pas le bon fonctionnement du jeu même si vous avez un jeu de base français, mais c'est à vérifier par vos soins! Le coffret collector n'a JAMAIS été ouvert, il est donc toujours sous blister d'origine et la clé n'a donc JAMAIS été utilisé!

Le prix de vente est de 85€ frais de port COMPRIS, envoi en collissimo! Je ne peux pas mettre de photo avant vendredi après midi, mais vous pouvez me croire, le coffret est impeccable et toujours sous blister!

Si vous êtes intéressé contactez moi à cette adresse:

1 commentaire:

PumpLeMouss a dit…

La version néerlandaise fonctionnera parfaitement ^^ le blizzard downloader va juste télécharger le pack langue FR.

Ca m'avait fais pareil avec wow BC que j'avais en anglais. Parcontre c'est la langue d'installation du premier WoW qui conditionne la langue des addons je pense.

Allez vais m'attaquer à ton article sur Resident Evil ^^