16/02/2009

Transmutation annulée...

Bon OK!! J'ai envisagé le temps de quelques instants de changer/relooker mon blog mais j'ai reçu en l'espace de 15minutes 3 avis négatifs, donc c'est bon je laisse tomber! Retour à ce que vous avez toujours connu! Le mieux est l'ennemi du bien paraît-il!

Donc si vous vous êtes connecté vers 01:00 du matin ce dimanche sur le blog et que vous avez vu l'esquisse d'une version différente, j'espère que vous avez pris des screenshots car c'est collector, vous ne le reverrez plus jamais comme ça!( A la manière de Resident Evil 1.5 quoi! :D )

Bref, bonne semaine quand même!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, j'ai pas eu le temps et pourtant je l'ai bien vu xD

Oui en effet c'est bien mieux comme cela (enfin je trouve :D)

Praska a dit…

Oh j'ai rien vu ! mouarf dommage !

damonx a dit…

"transmutation" lol

Anonyme a dit…

roh faut pas avoir peur du changement ^^ si t'aime ta nouvelle version laisse les autres dire, lol

Pierrale

PumpLeMouss a dit…

3 avis négatif pour l'avoir modifié à 1h dimanche ? c'etait des bots ? lol on veut voir !

Bababaloo a dit…

Mais heuuuuu j'ai pas vu moi :/

Elblondo a dit…

Me too I want to see the new skin please