01/02/2009

2 Weeks Later

9 commentaires:

Bababaloo a dit…

Content de te (lire) voir...
Bonne merde pour ton exam mardi !!!!
Excellent ton Teeshirt !!!
Clannad ca reste toujours aussi beau en version collector, et curieux de voir ce que tu penses de Ef.... :D

Bref du tout tout bon & vraiment content de te "retrouver"

Bababaloo a dit…

PS: Les lunettes 3D sont fournies dans le T2 jap ????

Praska a dit…

Gunnm miam miam ;)

Content d'avoir des nouvelles Stinky ! :)

PumpLeMouss a dit…

Que de news d'un coup =) Gunmm ... j'en ai lu il y a très longtemps ! Me replongerez bien dans la série ..

En tout cas respect ! Tu trouves encore des perles sur Saturn et PSone ! Décidemment l'import c'est la classe

Prozium a dit…

sympa la vidéo. Débordé mais tu as eu le tps de faire pas mal d'achats qd même !

good luck pour le reste des exams.

Fred M. a dit…

Bababaloo> Merki bien :D... Et non pas de lunettes 3D fournies pour T2 :(

Praska> Merci... Ouai Gunm=Troooo Bien... Ah si James Cameron pourrait finalement s'y atteler!!!

Pump>:D Le retrogaming, on peut TOUJOURS trouver des perles à droite à gauche... Le prob c'est que c'est chère!!

Prozium> Ouai, c'est vrai, comme quoi, quand on veut on peut n'est-ce pas :D.... Merci pr les exams... Vivement la fin...

Anonyme a dit…

Sympa ! ça fait du bien une petite vidéo comme ça lol.

Meme si a mon gout xenogears, n'a pas été apprecié a sa juste valeur (je cite: assez compliqué niveau scenar maiiis ....) A mon sens, le génie qui emane de ce scenario en fait l'un des 10 meilleurs jeux de tout les temps. Mais bon j'apprecie que tu en parles ^^
C'est vraiment devenu du matrix resident evil, comme dirait cabrel "c'etait mieux aaaavant"

Pierrale (qui va finir par s'inscrire)

Fred M. a dit…

Ahhhh Pierrale milles excuses mais je me suis mal fait comprendre. je considère tout comme toi WenoGears comme un pur chef d'oeuvre...

J'aurais du aller au bout de ma pensée, à savoir: "Mais malheureusement il n'a pas eu le succès populaire qu'il aurait mérité!!" En effet beaucoup ignorent même l'existence de ce jeux!!

Sinon oui RE c'est parti dans un délire très orienté action!! Disons qu'il faut s'y faire c'est vrai, mais je trouve qu'à jouer c'est très très agréable!!

Maintenant il est vrai que le survival Horror, le vrai de vrai a un peu disparu de la circulation (hormis Dead Space et Silent Hill 5 (et encore pour SH5, c'est un semi rattage!))

damonx a dit…

très sympa cette vidéo ! en plus t'as une bonne tête ! ;) par contre j'ai eu un peu le mal de mer au début !

Gunnm énorme !
Magnifique le coffret de blu ray !
Xenogears et Cyberbots haaaaaa!!!!!!