18/01/2009

Post-Exam...

Et voilà, passez l'expérience ô combien agréable de se rendre compte que j'ai validé mes 3 premiers modules (un petit pas mais un pas quand même) de l'année, il faut déjà se remettre au boulot car le module de Neuro-Ortho-Rhumato a rendez-vous avec moi le 3 février. Bon je ne vous cache pas qu'initialement j'avais prévu de bien bosser ce week-end mais au vu des résultats, je me suis accordé un petit week-end relâche... Suicidaire à 2 semaines des examens? Peut-être ou peut-être pas, mais bon j'en avais besoin et envie, donc bon... J'ai quasiment passé tout mon week-end sur Gears Of War 2, où j'ai notamment fait une partie en mode Horde avec d'illustres inconnus... On a tenu jusqu'à la vague 47... Pour s'effondrer malheureusement à cause d'un (excusez-moi l'expression) putain de bouclier qui ne voulait pas se planter au bon moment... Enfin quoiqu'il en soit j'ai eu pas mal de poussée d'adrénaline... Les quelques fois où je me retrouvais tout seul sur la map et qu'il restait une quinzaine d'ennemies et que je savais que si je faisais une connerie c'était toute mon équipe qui était éliminé je ne vous raconte pas le stress...



Bref très bon week-end en somme, si bien que je n'ai pas envie de retourner à Nancy pour cette semaine, et pourtant.... Il va bien falloir. Mais bon avec moi c'est toujours pareil, après les résultats des exams j'ai toujours un espèce de coup de blues, comme si toute une pression retombait d'un coup... Ca fait bizzare... Pourtant je n'ai vraiment pas à me plaindre, on ne peut pas rêver mieux que d'être à ma place de n'avoir aucun module de retard etc mais voilà je ne sais pas pourquoi, j'ai le cafard... Bah dès demain je suppose que je serais de nouveau dans le bain, mais bon voilà.

En attendant je vous remercie vous tous qui durant ces derniers mois me lâchaient des petits "bon courage pour les révisions" etc car je vous assure ça sert... vraiment ;) ...

Et puis petit message perso; je fais un petit kikou particulier à ma Nanou qui n'a pas eu ma chance (car oui on peut parler de chance, surtout pour la pneumo) et doit aller faire un tour par la case rattrapage... Jte fais des gros poutoux...


Chaque module est noté sur 300... Quand je vous dis que la pneumo, j'ai eu du bol... Ceci étant dit, pour la pneumo la moyenne générale est de 130... Donc bon, vous comprenez que c'est un joli carnage....

A côté de ça, je n'ai pas fais et/ou reçu d'achat geek et compagnie cette semaine, d'abord parce que les mois à venir vont être chargé en achats et aussi parce que j'attends la régénération mensuelle de ma Mastercard XD. En attendant je vous invite à aller lire Benjaminus, Geek NY et MaZo59, tout fraîchement ajouté à ma Blogroll. Je vous lis tous les amis, mais je n'ai pas toujours le temps de tout commenter en temps voulu, pardonnez-moi!

En attendant je vous laisse avec 9 Crimes, la magnifique chanson de Damien Rice (et oui humeur dépressive, chanson dépressive... :D). Bonne fin de week-end à vous, et à très bientôt!!



4 commentaires:

prozium a dit…

bien joué pour les exams ! J'ai aussi passé pas mal de temps sur GOW2 ce week end... vraiment très bon ce jeu

PumpLeMouss a dit…

Achievments 3 modules Unlocked ^^ GG Stinky !

Benjaminus a dit…

bien joué pour tes exam et merci pour le lien vers mon blog ^^

ksss a dit…

salut à toi!!
j viens de découvrir ton blog par le biais de l enchaineur, il est très bien fait et les articles intéressants!
moi aussi j suis en 4eme année , ca fonctionne par semestre donc moins de stress dans l'année mais plus à la fois! lol! j attends mes résultats mi mars! chez nous ca fonctionne par bloc, j ai fait mon 1er bloc sur 5 qui contenait hepato gastro, hémato, K, uro le tout sans cours de LCA donc la galere quoi!
en tout cas la 1ere fois que je tombe sur un geek carabin avec un blog à jour, contrairement au mien...!
en plus cool de voir que quelqu un d autre est fan de damien rice! j m efforce de l faire connaitre autour de moi en vain!
allez bon courage à toi, j reviendrais passez un coup d oeil rapidmeent!