09/01/2009

Chose promise, chose due...

Bon voilà, j'ai à peu prés terminé mon "grand rangement" et à quelques petits détails près tout mon "bazar" comme dirait mon père ressemble à ça dorénavant! (Encore que... Il manque la grande majorité des DVDs et le "coin DBZ")... En gros, c'est 20 ans de jeux vidéos non stop que vous avez devant les yeux. Tout simplement c'est une part de ma vie et de mes souvenirs (bah comme pour tout collectionneur me direz-vous!) donc voilà, je prends soins de tout ça comme de la prunelle de mes yeux bien entendu!

DSC06176DSC06178DSC06177

11 commentaires:

Lenchaineur a dit…

Superbe collection et très bien mis en valeur ! Ca fait plaisir à voir ;)

Praska a dit…

Je suis en train l'angoisse, et l'envie, un semntiement de dingue (j'adore sa "supergirl") grrr j'ai envie de voir ça en vrai ! Si un jour je passe dans le coin j'arrive direct ! ;)

MaZo59 a dit…

Ma-gni-fi-que, superbe collection, ca donne envie !!!!

PumpLeMouss a dit…

Sublime collection ! Garde précieusement tout ca c'est innestimable !

Bababaloo a dit…

On voit comme ca qu'il y'a de pures merveilles dans cette collection :love:

prozium a dit…

Sympa ta collection ! J'ai hâte de voir le reste :)

damonx a dit…

sacré collection !

bon bah je constate que l'on est tous en manque de place et que l'on a tous acheté les étagères billy de chez ikea lol

Fred M. a dit…

Merci à vous tous ;)
Praska c'est quand tu veux tu seras le bienvenue :D

Benjaminus a dit…

Bon, premier commentaire sur ton blog que je suit régulièrement depuis plusieurs mois maintenant. T'a collection est vraiment magnifique et je constate que toi aussi tu essai de gagner de la place en hauteur :D , en tous cas vraiment sympa, surtout la zone films HD qui m'a l'air conséquente ^^

Fred M. a dit…

Benjaminus> Merci et bienvenue ;)

Oui j'optimise à fond l'espace y compris en hauteur, si je pourrais, j'accrocherai bien certains trucs au plafond, mais ça ne serait pas trés esthétique :D...
La zone de film HD se porte bien effectivement.. pourvu que ça dure!!

Aleks a dit…

Impressionnant!