29/12/2008

A venir sur l'univers d'un geek...

Et oui, moi qui pensait faire une avalanche de billets pour ce week-end de Noël, finalement non... Mais qu'ai-je donc bien fait pendant tout ce temps? Et bien comme je me l'étais promis j'ai joué, beaucoup joué. Joué à quoi? Un melting pot; j'ai goûté au joie du massacrage de zombies sur Left 4 Dead, j'ai continué mes purs moments de découvertes sur Tomb Raider Underworld et j'ai parcouru Silent Hill (Version New-Gen)...

Avis sur tout ça dans les jours à venir... Car oui il faut quand même que je me mette à réviser tout doucement!

En attendant je vous laisse en compagnie de l'intro de Silent Hill 5... Vous notterez toujours l'excellente soundtrack!!



PS:Et biensûre, le classique billet "cadeaux de Noël" va suivre très bientôt!

7 commentaires:

Lezard38 a dit…

Ha left 4 Dead !!!! Un pur bonheur :-)

prozium a dit…

vivement le post sur les cadeaux !

Bababaloo a dit…

Faudrait vraiment qu'on joue a L4D ensemble ^^

Anonyme a dit…

coupe de cheveux exagonale

Bababaloo a dit…

Je veux les photos du Box Biohazard !!!! :D

Praska a dit…

Left 4 dead mais sur quoi ?
Toi aussi sur bobox? ou sur pc ? (je l'ai pas encore et je pense que je vias le prendre !)

technology a dit…

Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all!
aoc power leveling