12/12/2008

Jurassic Park- T-Rex par Sideshow


Découvrez John Williams!

Bon je vous avez promis quelque chose d'un peu plus "énorme" pour ce week-end, la voici donc... Je vous présente mon T-Rex tout droit venu des ateliers de chez Sideshow... En grand fan de la série que je suis, je n'avais pas pu m'empêcher de précommander cette pièce. Le diorama représente la fameuse scène de fin de Jurassic Park où le Tyranosaure vient en finir avec les vélociraptors... Vous noterez également que dans cette version exclusive du diorama, est fournit le bandeau: "When Dinosaurs ruled the Earth"... La classe tout simplement...
Comme d'habitude avec Sideshow, c'est du travail d'orfèvre... Les dents du T-Rex, les "petits vélociraptors"... La solidité de la statue semble impressionnante et voilà c'est du Sideshow quoi!

Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos, j'aurais aimé en faire sur un espace plus grand, mais le fait est que... Je ne plus de place, il faut que j'investisse dans des vitrines et/ou étagères... Pour l'instant, la statue va retourner dans son carton... Enfin accrochez-vous car la soirée est encore loin d'être finie!!!

7 commentaires:

PumpLeMouss a dit…

Plus vrai que nature =) Belle surprise en tout ahah ! Je ne m'attendais pas à ca !

Vu les dimensions du bord du lit (canapé) et la partie du rideau qui dépasse, j'estime la hauteur du tout à 25/30 mm ? (oui je sais j'ai de l'imagination :D )

PumpLeMouss a dit…

Argh j'ai égaré un facteur 10 ... 250/300 mm :P

Fred M. a dit…

T'es pas loin mon petit Pump:
30x30x28 les dimensions

Lenchaineur a dit…

Impression la réalisation, c'est super fin ! Bel achat ;)

Praska a dit…

C'est super beau !

C'est la classe à coup sûr, j'aime beaucoup (jaloux inside)

damonx a dit…

très sympa cette "figurine" le T-Rex est super réaliste (même si je n'en ai pas encore vu en vrai ;))

bababaloo a dit…

Mon indy de chez Sideshow est plus beau que ta bestiole ...XD