03/12/2008

Sega c'est plus fort que moi...

Alors, je sais ce que vous vous dites... Ca y est il laisse tomber son blog de gros geek, il ne fait plus de MAJ même dans les moments difficile, c'est la fin... Et bien non, j'ai plus envie que jamais de bloguer de traîner sur le net, de visiter mes blogs favoris (je vous lis les amis mais je n'ai que rarement le temps de tout commenter, désolé) etc mais à moins d'une semaine des exams maintenant je me concentre sur l'essentiel: mes révisions...

Mais comme vous le savez (ou pas) le geek est assez préventif en ce qui concerne les trucs... de geek... C'est pourquoi j'ai une botte secrète pour alimenter ce pauvre petit blog (grand en fait puisque je viens de dépasser mes 200 Billets!)... Souvenez vous pendant l'été je vous avez assomé de 40 minutes de jeux Megadrive (vidéos toujours visionnable), ce que vous ignorez c'est qu'à ce même moment j'avais fait une vidéo identique sur mes jeux Saturn (mais bien moins longue cette fois rassurez-vous!)... La raison pour laquelle je ne l'avais pas publié c'est parce que je voulais suite à vos commentaires ajouter des séquences in-game réalisées par mes soins pour illustrer mes propos... Le seul hic c'est que finalement je n'ai jamais eu le temps de mettre ceci en oeuvre et donc finalement je préfère vous livrer cette version "originale".... Sans séquence in-game certes, mais toujours avec cette passion vidéoludique... Je n'abandonne pas l'idée de faire du in-game mais pas dans l'immédiat (malheureusement)...

En tous les cas, j'espère que vous prendrez plaisir à voyager dans le temps encore une fois avec moi! Au passage n'hésitez pas à parler vous aussi de vos jeux fétiches sur cette splendide console qu'est la Sega Saturn si vous avez la chance d'en posséder une!





Saturn
envoyé par stinky57185

5 commentaires:

Bibendum94 a dit…

QUel enthousiasme, tu pétais la forme dis donc!
Toujours aussi sympa ces vidéos, que de bons souvenirs!
C'est marrant, mais Sega garde toujours un capital sympathie dans mon coeur, alors qu'objectivement les jeux SNES puis PSX étaient globalement de qualité supérieure. Peut-être le coté "victime" de la marque...

Lenchaineur a dit…

Je ne pourrais pas t'en dire grand chose vu que je n'ai jamais eu la console. En tout cas c'est une bonne initiative cette présentation, et permet justement pour ceux qui ne connaissent pas de la découvrir ;)

Praska a dit…

saturn une très bonne console que j'ai jamais eu mais que j'ai squatté ...

A part la manette que du bon cette console ;)

PumpLeMouss a dit…

Les jeux qui m'ont marqué sur cette console :

- Daytona (même si j'ai mal aux yeux quand je revois les bornes arcades aujourd'hui)

- virtua cop avec les pistolets

- Virtua Figther !

- Sega Rally !

Alalah ... que de souvenirs ! Merci pour cette vidéo !

Bababaloo a dit…

Best CONSOLE EVER !!!!!!
Merci pour ce voyage & courage pour tes révisions ;)