31/12/2008

Resident Evil Degeneration- Bluray Box + Flyers Resident Evil 5

DSC06158
Et voici l'édition collector de Resident Evil Degeneration en BluRay tout droit venue du Japon! Pour la rapidité merci nin-nin-game et Chronopost!!
En ce qui concerne le coffret, c'est assez classique dans l'ensemble:
  • Le BluRay du Film
  • Un livret "Angel's Diary"
  • Un artwork du G-Curtis
  • La statuette en PVC du G-Curtis
Bon, ce n'est pas la collector du siècle, mais c'est toujours largement mieux que la piteuse édition "collector" US de The Dark Knight (oui je déteste cette édition qui fait super cheap...).

Il ne me reste plus qu'à regarder ce film! Espérons que ça tienne mieux la route que les films Live (ça devrait pas être bien dur!)...


DSC06165DSC06171

Sinon Nin-nin a encore assuré à mort, car en plus de la rapidité de l'expédition et de déclarer un "coffret de jouet d'occasion à 20€" pour la douane, il m'a refilé une gashapon Naruto et un Flyer Resident Evil 5 (il a du comprendre que j'étais un grand fan car j'ai préco la collector de Resident Evil 5 par chez lui)! Donc merci beaucoup Nin-nin-game!!


DSC06175

Plus de photos par ici...

Voilà... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année et une très bonne santé! Prenez de bonnes résolutions, mais surtout tenez-les!! ;)

9 commentaires:

Bababaloo a dit…

Merci pour les photos & bon réveillon a toi et bonne année.

PumpLeMouss a dit…

Jolie coffret =)

Bonne année 2oo9 !

Bababaloo a dit…

quand je regarde tes photos je regrette quand même d'avoir commandé cet merde( le G-Curtis et la box sont horrible et le film nase )

Bababaloo a dit…

quand je regarde tes photos je regrette quand même d'avoir commandé cet merde( le G-Curtis et la box sont horrible et le film nase )

Bababaloo a dit…

quand je regarde tes photos je regrette quand même d'avoir commandé cet merde( le G-Curtis et la box sont horrible et le film nase )

Bababaloo a dit…

Oooh putain le merdeux qui se fait passer pour moi serait gentil d'acheter une personnalité pour 2009 !!!!!!! FAIT CHIER TROLL DE MERDE !

Sinon Stinky, tu as vu le film ? Un petit avis rapide ? :D

damonx a dit…

je ne suis pas fan de la figurine en revanche il va falloir que je me commande le blu ray d'urgence !

Lenchaineur a dit…

Pas mal ce collector, même si je me prendrais la version US simple !

googler a dit…

chloe bags
chloe handbag
chloe handbags
chloe paddington bags
chloe paddington bag