23/12/2008

Joyeux Noël!



Comme il est fort probable que demain je ne puisse pas blogguer, entre le bouleau le matin, les ultimes achats l'après-midi etc etc, je poste mon message de Joyeux Noël ce soir! Donc voilà, Joyeux Noël à vous mes chers lectrices et lecteurs! Biensûre j'espère que le père Noël vous apportera tout ce que vous lui avez demandez ou même qu'il vous surprendra! Mais j'espère surtout que vous passerez d'agréables fêtes de fin d'années en compagnie de personnes que vous appréciez!

Pour ma part je vais vivre ce Noël comme une vrai coupure (Oui j'ai passé ma validation de stage aujourd'hui et donc pas besoin d'y aller le 26!!!)... Donc je vais me contenter de bien manger, me reposer et pourquoi pas jouer un peu? :D
En attendant je vous laisse en compagnie de Dorothée et Carlos, je ne vous mets pas les paroles... Tout le monde les connaît!!

6 commentaires:

bibendum94 a dit…

JJJOOOOYEUUUXX NOOOOEEELLLLLL !!
ET à Carlos: RIP...

Bababaloo a dit…

Joyeuxxxxxx Noel l'ami

Lenchaineur a dit…

Joyeux Noël ;)

damonx a dit…

bonnes fêtes de fin d'année !

Prozium a dit…

Joyeux Noel à toi !

sticker a dit…

After reading the information, I may have different views, but I do think this is good BLOG!
runescape powerleveling