01/11/2008

Cardiologie Terminated...

Et voilà, un exam de passé... Et oui, hier en cette belle journée du 31 octobre, j'ai passé mon module de cardio. Que dire... Ben pas grand chose en fait. Je ne sais pas quoi pensé de ce que j'ai fais, globalement, j'ai répondu à tout, j'ai pas vraiment séché sur une quelconque question, mais je suis pas certains d'avoir pensé à tout ni même que mes réponses étaient particulièrement complète (surtout que c'est corrigé par mots-clés donc ça ça peut faire très mal!)... Bon globalement, ça devrait le faire si on considère qu'il "suffit" d'avoir la moyenne pour valider tout ça, mais bon j'ai pas envie de crier victoire trop vite non plus! Même pas le temps de souffler que mardi je passe la Pneumologie! Quel bordel je vous raconte pas, d'autant qu'à la différence de 90% de ma promo je préfère nettement la cardio à la pneumo... Bref un week-end postexam pas vraiment de tout repos!

Heureusement, un petit remontant m'attendait à mon retour! J'ai nommé la dernière statue de Sora de Kingdom Hearts! Tout simplement magnifique, je ne m'attendais pas à ce que la figurine soit si grande et si belle!! Vraiment de toute beauté!


Oui, je sais faudrait que je fasse des photoshoots, un peu plus mieux... Mais là franchement j'ai pas le temps :/

Sinon petit craquage pour deux albums que j'avais à l'époque récupéré par des moyens pas très légaux on va dire et que je me suis donc racheté en les voyant au Leclerc du coin! Je suis d'ailleurs très étonné de voir qu'à Leclerc ils vendent des imports!! Bref il s'agit des deux albums de Lindsay Lohan; Speak et A Little More Personnal! Et franchement je les réecoute avec un grand plaisir! Je ne vais sûrement pas me faire beaucoup d'amis mais voilà j'aime bien!



Sinon question film, j'ai reçu Zombie Strippers, film un peu Grindhouse avec Jenna Jameson en guest star! Ca aurait été LE FILM idéal pour une soirée d'Halloween mais en bon étudiant que j'étais j'ai préféré réviser ma Pneumo... Ce sera donc pour le Week-end Prochain!!



Enfin pour finir dans les arrivages, un peu de lecture avec Consoles+; avec Lara en couverture :D et un poster en prime! Le dernier MadMovies avec le dvd EmbryO, et AnimeLand qui donne envie d'acheter tout plein de manga et d'animes (la personification du MAL par excellence quoi :D)


Avant de vous laisser je vais vous demander une petite faveur, c'est d'aller voter pour Praska et Jeremy pour élire VieDeGeek comme Meilleur blog en français de la blogosphère!
Pour voter, c'est très simple, suffit de cliquer sur ce lien et dans la catégorie Meilleur Blog en Français, cochez: Vie De Geek!

C'est aussi simple que ça! Sur ce, les petits loups, je vais vous laisser en compagnie de Lindsay et je vais retourner à mes insuffisances respiratoires!

6 commentaires:

bibendum94 a dit…

Rassure-toi, je préfére aussi carrément la cardio à la pneumo (les pneumopathies interstitielles...le cauchemar!!).

Par contre, autant je cautionnais le clip de Britney, autant Lindsay Lohan je passe mon tour! Non mais ya pas idée d'acheter des trucs comme ça...^__^

Lenchaineur a dit…

Malgré ton planning assez chargé, je vois que tu en profites quand même pour faire de bons achats ;)

Praska a dit…

T'es gout musicaux sont un grand mystère :)

Mais zombie stripper me le faut aussi ! ;)

ET surtout monsieur !

damonx a dit…

si tu as le temps entre tes révisions j'aimerais bien connaitre ton avis sur Zombie Strippers ;)

bababaloo a dit…

Courage pour la Pneumo,
Clair que la Sora est SUBLIME
& j'ai votayyyyyyyy :D

PumpLeMouss a dit…

C'est une édition collector de GTA 4 qu'on voit sur ton meuble ?

En tout cas jolie Sora !

(a déjà voté ;))