06/11/2008

Aprés la pneumo, le repos... Enfin presque...



Bon voilà, j'en ai terminé avec mon module de Pneumo, du moins pour le moment! Malheureusement ça ne c'est pas aussi bien passé que pour la Cardio... 3 cas cliniques; un "grand classique" sur l'asthme, mais deux autres, assez tordu sur un mésothéliome (et encore tout le monde n'est pas d'accord sur le fait qu'il s'agisse bien d'un mésothéliome!!) et un autre sur une pneumonie avec BPCO. Le problème c'est qu'ils ont posé des questions assez étrange à mon goût, limite hors programme quelques fois... M'enfin c'est passé, et je ne m'hasarderai toujours pas à faire des pronostics avant l'heure, car de toute façon, ça ne servirai à rien!!

Après ça, j'ai pu voir Quantum Of Solace... Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé, je dirais même que je l'ai préfé à Casino Royale! Casino Royale est excellent qu'on soit d'accord mais, je trouvais que par moment il traînait en longueur et que ça passait un peu mal lors de plusieurs visionnage. Quantum Of Solace, lui, va droit au but, alors certes certains prennent ça comme un défaut, mais moi je trouve ça plutôt agréable. Ce dernier James Bond, est, vous l'aurez compris un condensé d'adrénaline, une vrai pile électrique, de l'action non-stop... En tous cas, Julie (big up au passage) qui m'accompagnait ce soir là, était d'accord avec moi: "Aprés les Exams, ça soulage!!" :D

Sinon aujourd'hui j'ai fais un petit passage éclair à la Fnac, pensant y trouver l'édition limitée de Gears Of War 2 (car ma réservation au Score Game pour la collector a été annulé), mais manque de bol, pénurie également... Je me suis donc rabattu sur l'édition Simple (mais je compte bien la revendre, et me choper la collector :D) histoire de pouvoir me faire du GOW2 ce week-end "post-exam"... J'ai aussi préco Mirror's Edge (PS3), Call Of Duty 5 (collector PC) et Tomb Raider Underworld (PS3)Autrement j'ai acheté un peu de lecture, à savoir Bienvenue dans la NHK vol.1 & 2, Koko Debut et Sennen No Yuki vol.2 (ils avaient plus le volume 1 ces cons....)... Moralité, il ne faut pas lire Animeland, sinon on achète plein de Manga! Et pour compléter le tout, le dernier Consoles+, avec MadWorld qui va redonner un peu de couleurs (!) à la Wii je l'espère bien. Car franchement, c'est bien parce que je suis geek, et que j'ai toutes les consoles Nintendo à la maison, mais c'est la première fois que j'ai autant envie de revendre une console!!


Sur ce je vais vous laisser, car je vais quand même bosser un peu mon hépato-gastro; sujet du jour: les ulcères Gastro Duodénaux et les Reflux Gastro Oesophagien (RGO pour les intimes)... Et sinon j'ai les boules, je dois aller bosser samedi matin... Donc pas de GOW 2 avant samedi après-midi... Et encore...

Image Lara Croft par Dhaz Guten sur Deviant Art

7 commentaires:

PumpLeMouss a dit…

Ah Quantum Of Solace :) le film qui divise le monde ^^

Perso j'ai décidé de ne pas me prendre gears of war 2 maintenant ... là j'ai vraiment trop trop de jeu en stand by ! .. faut que j'avance dans Fable 2 ^^

Bababaloo a dit…

Aaah cool a bientot sur le Live en Coop sur GoW2 ????? J'attends juste mon exemplaire Asia & ca pourrait etre coool :D

Oliv' a dit…

Hey Joyeux anniversaire cher Fredo!!!
(encore lol) j'espere que tu va bien, et j'ai cru comprendre que tu finissais quelques exams en ce moment, alors si une petite sortie ciné, ou meme ptite bouffe/dvd te tente dans un avenir nancéen proche, pas de souci, ca serait super cool!
Et sinon t'a vu la 360 baisse encore pr noel: 139eur lol, jte dis j'attends encore un peu, a ce rythme la, bientot je l'aurai pr 1 euro! mdr :'D A tres bientot!!!

MistAure a dit…

Mais c'est pas possible t'es pas externe en France pour avoir autant d'argent à dépenser ?! xD

Fred M. a dit…

Pumplemouss> Hmmmm j'ai besoin de me défouler GOW fera parfaitement l'affaire après deux grosses semaines d'exams!!

Bababaloo>Ca roule, faut qu'on se fasse du Live:D

Oliv> Merki beaucoup :D! Yep faut qu'on se cale mais dans les deux semaines à venir ça devrait être largement faisable ;) Sinon oui la 360, encore un peu et elle sera donnée!! (C'est quand même une putain d'affaire.... Euhh j'ai vu le pack 360+Gears OF War 2... Il est trop beau.... Je dis ça comme ça hein:D)

Mistaure> Lol, c'est sûre que ce n'est pas mon salaire d'externe qui m'aide beaucoup... enfait tout le salaire va dans l'achat de bouquin et ça paye mon Resto U... Car oui le geek ne mange qu'au resto U; à moins de 3€ le repas, ça fait faire des petites économies :D

Lenchaineur a dit…

En tout cas entre tes cours tu ne perds pas de temps pour les achats ;)
Gears of Wear 2 a l'air énorme mais j'ai pas de 360 !

Par contre j'ai pas aimé la démo de Mirror's Edge j'espère que tu ne sera pas trop déçu, pour Call of Duty 5 ça me parait obligatoire :)

bibendum94 a dit…

Décidémment, le coup des questions hors programme qui créent la polémique est une maladie dont on ne semble pas encore avoir trouvé le remède...à chaque partiel son lot de contestation, ça rate jamais!

Pour le nouveau 007, les avis sont vraiment partagés. Je ne l'ai aps encore vu, mais mon frère a carrément préféré Casino Royale. D'après lui, le nouveau ressemble trop à du Jason Bourne, avec ses caméras virevoltantes!

Ben sinon, très bons achats comme d'hab' (surtout pour Mirror's Edge!!)