24/10/2008

Happy Smiles



Enfin! Le nouvel album de t.A.T.u.: Happy Smiles est disponible sur Itunes! Je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus comme des morts de fin si vous êtes fans comme moi des deux petites russes, car c'est un vrai plaisir même si tout n'est pas parfait! Alors attention rien de très innovant; c'est du t.A.T.u classique si je peux me permettre. Mais il y a déjà des tubes en puissance dans cet album... Après une première écoute, mon titre préféré est "Fly On The Wall" (que vous pouvez écouter avec la petite vidéo YouTube ci dessous...)... Malheureusement tout l'album n'est pas de cette volée ;il y a quelques "ratés" en particulier les premières pistes de l'album; que je résumerai sous la phrase "trop d'électro tue l'électro!"

Mais globalement si vous aimez t.A.T.u, il n'y a aucune raison pour que vous n'adhériez pas à ce nouvel opus! Attention cependant l'album est mi-anglais mi-russe... Perso ça ne me dérange pas, mais ça peut en rebuter certains, alors je préfère prévenir!!

Edit: Petit Edit qui n'a rien à voir, mais les gens qui essaient de me joindre sur mon portable, c'est peine perdu, car je l'ai perdu!! Alors ça doit pas être bien grave puisque je suis sûre de l'avoir posé chez moi, mais IMPOSSIBLE de mettre la main dessus et comme il était en silencieux, ben le bon vieux coup de "faire sonner", ça marche pas...



2 commentaires:

Bababaloo a dit…

Je fonce , merci pour l'info !!!!!

PumpLeMouss a dit…

Ah yes ! Love Tatu ^^

Jvais aller voir ca de plus près !

Pour le téléphone c'est con ... Ballade toi avec des enceintes allumées dans la maison ... tu appelles et tu cherche l'endroit où les interferences sont les plus audibles xD !!!