15/10/2008

Craquage Compulsif: Clannad-After Story



Alors que je me baladais vite fait sur le net (en fait ça fait 2 heures que je me dis: "bon allez je les bosse ces insuffisances respiratoires".... Et non je décroche pas du PC...) il fallait forcément que je tombe sur LE truc qui fait que j'ai quasiment instantanément craqué: Clannad- After Story! Mais qu'est-ce donc que cette belle chose?! Tout simplement la saison 2 de Clannad!! Je suis tout fou car je ne savais même pas qu'une saison 2 était au programme et encore moins que la sortie du 1er volume en DVD édition limité était prévu pour début décembre!! Comprenez donc mon craquage si soudain... Et dire que je commençais à me contrôler niveau dépense, me revoilà parti pour une anime en plusieurs volume édition limitée...!!



Bref pour les intéressés,c'est sur YesAsia que ça se passe (pas trouvé sur Play Asia!)... Grouillez car si c'est comme les éditions limités de la saison 1 vous avez intérêt à préco sinon vous l'aurez dans l'os... Car croyez moi quand ils marquent sous 7 à 15 jours sur PA ou YesAsia, la commande finit souvent par être annulé (en tous cas ça c'est passé comme ça pour mes volumes 4-5-6 de Air Limited Edition)!


1 commentaire:

Bababaloo a dit…

Cher mais tellement belles que je comprends ton craquage :D

Courage pour tes cours...