11/10/2008

Britney is (Really) Back!!

Voilà, je viens de valider mes deux demis-gardes il est 23 heures et je tombe sur le nouveau clip de Britney Spears... C'est la classe tout simplement... Du Britney comme au bon vieux de temps j'ai envie de dire... Si vous n'aimez pas la musique, vous pouvez toujours vous contenter des images, vous pourriez y trouver votre compte tout de même :D!

4 commentaires:

bibendum94 a dit…

Rien de tel qu'un clip de ce genre pour récuperer d'une garde ^^ (et pour réviser un peu l'anat'!)
Britney est revenue au top, mais je trouve dommage que sa voix est de + en + déformée par l'espèce de filtre robotique qu'on retrouve dans quasiment toutes ses chansons...On croirait entendre C6PO!

Praska a dit…

Aie aie aie aie !

Elle est vraiment belle ! ;)
Après le son bah euh pas ultra fan mais pas nul !

Bababaloo a dit…

J'aime ^^

damonx a dit…

ouais bidendum94 c'est la mode du vocoder aux us et ca commence à devenir soulant quand c'est à toute les sauces...
le clip est efficace mais c'est du déjà vu