08/10/2008

Britney is Back!!



Youhou, alors je vais faire vite, car il faut que j'aille au lit sinon demain, j'arriverai pas à me lever, mais bon là, il fallait que je fasse un billet... Britney revient!! Dans moins de deux jours, le site BritneySpears.com va rouvrir ses portes annonçant le grand retour de Britney avec son nouveau single: Womanizer! L'album Circus paraîtra quant à lui le 2 décembre (le jour de son anniversaire!)... Bref en attendant l'ouverture du site web, vous pouvez écouter Womanizer... J'aime j'aime et j'aime... En même temps, c'est Britney donc c'est obligé que j'aime!! :love: :love: :love:








No comment....-[capture du clip Womanizer]

3 commentaires:

Praska a dit…

Elle a repris son corps d'avant ...

Ton coté britney addict est mignon ;)

damonx a dit…

déjà un nouvel album ??!!
pas fan du premier single
j'ai cru que c'était une copie de Britney quand je l'ai entendu à la radio
j'espère qu'elle aura de bonne prod elle a toujours su très bien s'entourer à ce niveau là

Lezard38 a dit…

Bon je suis pas trop fan de Britney, mais content pour toi ^^