26/10/2008

The Art of Shunya Yamashita Fine Art Cold Cast Bust Statue: Rachelle



Me voilà heureux possesseur de Rachelle, la dernière création de Shunya Yamashita, véritable dieu vivant de créations divines.... Rachelle ne déroge pas à la règle!! Je l'adore tout simplement; ce petit air innocent avec les deux bâtons de dynamites entre les mains, son look, ses fringues.... MIAM tout simplement!
Je vous fais donc partager ces quelques photos... Désolé, je n'ai pas été très original dans mes choix de photos, mais faut dire que je suis crevé, que j'ai un peu passé mon aprés-midi et ma soirée à bosser (plus ou moins efficacement mais bon) et que je vais utiliser l'heure de rab' de ce changement d'heure en heure de sommeil plutôt qu'en heure de révisions ou à l'inverse de "geekerie"...



Vous pouvez, vous aussi craquer pour Rachelle en passant chez Play-Asia... N'oubliez pas que Noel est toujours là et qu'elle a la classe... C'est ma préférée tout simplement (ça me fait penser, que je n'ai jamais fait de photos pour mon blog de Noel... Shame on Me!!)

5 commentaires:

Bibendum94 a dit…

Mais c'est que tout le monde s'y met à ces bustes olé-olé (et encore ya pire!). Elles sont magnifiques mais je crains que leur durée de vie ne soit fortement réduite si ma copine voit ce genre de créatures de rêves tronant à la maison...tant pis, je me contenterai des belles photos de bloggeurs!

PumpLeMouss a dit…

C'est vrai que la finition est magnifique !

Bababaloo a dit…

Superbe la Rachelle !
j'attends la mienne impatiemment, c'est clairement une des plus belle !

damonx a dit…

je veux des figurines entières de shunya ! raz le bol des bustes ! ;)

Lezard38 a dit…

Très belle figurine ! Mais ou sont les jambes ??? ^^