13/09/2008

Dernier Week-End...




Découvrez YUI!


Et oui, voilà dernier week-end de vacances pour moi! Vous allez me dire, que plus de deux mois, c'est déjà des sacrés vacances et que j'ai pas à me plaindre, mais bon... Ca fait toujours un peu mal au cul de se dire que: "ça y est c'était mes dernières vraies vacances en tant qu'étudiant pur et que maintenant je rentre dans la cour des grands!"... Ca fait aussi mal au cul de se dire que ça y est, les soirées entières à passer son temps à débloquer les succès sur Infinite Undiscovery ou à fragger sur COD4, c'est terminé... Que maintenant les week-end va falloir bosser un temps soit peu si je veux pas me retrouver à la masse... Argh petite boule au ventre, et en même temps, curieux de voir ce que le futur me réserve... Bref une page se tourne.

Pas question non plus d'abandonner mon blog, mais les mises à jour seront (beaucoup) moins fréquente à priori. Une par semaine ça me paraît honnête pour démarrer, on verra après au fur et à mesure. C'est que tenir un blog, ça prend du temps, ceux qui en tienne un eux-mêmes le savent, le moindre petit article, même s'il ne contient que quelques lignes ça prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît et je vous raconte pas; écrire une grosse critique ou grosse analyse, ça prend facilement plus d'une heure, entre trouver les bonnes photos, mettre en page, mettre en gras, mettre des lien et ... corriger les fautes d'orthographe et de grammaire (et encore ça, je n'arrive jamais à le faire complètement :D) on peut facilement perdre un temps fous! Tout ça pour dire que entre écrire un article par soir ou bosser un cours, il va falloir choisir malheureusement...

Enfin quoiqu'il en soit, je n'abandonne rien, mais disons que le blog va subir un changement de rythme! Et j'espère ne pas trop altérer la grande forme actuelle de mon blog, qui en six mois a subi une croissance assez fulgurante en terme de visiteurs unique absolu (en témoigne Google Analitycs) et encore plus en terme de pages consultés!



Bref tout ça pour remercier tous ceux qui viennent me lire régulièrement, qui commentent mes articles etc... Et biensûre un merci particulier à ceux qui conseillent mon blog via leur blog, ça fait vraiment plaisir! Et j'espère que malgré la baisse de rythme que va enregistrer le blog, vous serez tous aussi nombreux à venir me lire! Merci beaucoup les loulous!

Illustration: School par trisarahtopsxrawr
Musique: Yui-Tokyo, car de la Jpop de temps en temps ça ne fait pas de mal!

7 commentaires:

prozium a dit…

Bon courage pour la rentrée ! Il faut bien reprendre un jour ... Avec mon plâtre mon rythme a changé, je vais avoir du mal à me remettre dans le bain d'ici quelques semaines qd je vais devoir retourner au boulot.

Bon bah j'attends ton article de la semaine prochaine alors ;)

bibendum94 a dit…

Et oui, c'est notre lot à tous! Moi je reprends qu'en novembre mais la vie d'interne est réputée du genre intensif!
Donc pas trop grave si ton blog ralentit un peu son rythme de parution parce que mon rythme de lecture va certainement s'adapter de la meme façon!

udt_moustik a dit…

J'ai peur ... quand j'aurai du boulot ça sera surement ça aussi !

praska a dit…

euh le dernier com c'est de Pras !

Bababaloo a dit…

Une seule chose à dire > COURAGE !!!!

damonx a dit…

bon courage pour la suite !

Lezard38 a dit…

Bonne reprise à toi. Et bon courage pour cette nouvelle année.