04/09/2008

3 choses qui m'énervent

Et voilà, je réponds (enfin) à l'invitation de Praska! Voici 3 choses qui m'énervent...

  • Chose plutôt récente et actuelle, c'est lorsqu'un film que j'attends est très peu distribué en salle. Récemment c'était le cas de Martyrs, c'était le cas de The Mist et de bien d'autres films. Du coup on est soit obligé de se taper un horrible trajet pour voir un film ou pire on doit attendre la sortie DVD si on veut rester dans la légalité... Ca paraît débile mais moi ça me rend dingue... Quand on attend un film depuis quelque fois plus d'un an et que le jour de la sortie on se rend compte qu'il faudra poiroter encore 6 mois pour voir le film en DVD... Ca fout les boules...
  • D'une manière générale: avoir à faire aux hotline/service client... Il n'y a rien qui m'énerve plus. Par exemple... Mon PC Alienware qui aurait du être expédié fin août n'est toujours pas en production à l'heure qu'il est... Après appel du service client on me dit que "Ha ben il y aura un délais supplémentaire de deux semaines à compter d'aujourd'hui"... Je vous laisse imaginer ma déception et ma rage!! Le pire c'est qu'il faut encore marchander pour que ces messieurs vous "offre" une compensation. Je veux dire je comprends qu'ils aient des problèmes d'approvisionement mais ils pourraient au moins prévenir par eux même non?... Bon je vais vous épargnez les coups de fils à Orange quand la Livebox déconne sinon on est pas sorti de l'auberge!
  • Sinon j'aurais aimé faire original et ne pas en parler, mais... C'est impossible... Il faut que j'en parle... La Poste, entre les collisimo qui arrivent au bout de 4 jours et défois plus, le mec de chez Chronopost qui vous laisse un mot dans la boîte en vous disant qu'il est passé à 9 heures et qu'il n'y avait personne alors que vous étiez là TOUTE la matinée et que donc il repassera à 13 heures et comme un con vous attendez jusqu'à 13 heures et qu'il n'y a personne qui se pointe... La HAINE... Je dis pas, j'imagine que ça doit être énorme tous les colis, lettres recommandées qui transitent par jour dans les centres de tris, et que c'est presque inévitable qu'il y ait des pertes, mais quand vous vous déplacez à votre bureau de poste avec le numéro de suivi et que le mec vous répond "ha ben votre colis il est pas ici en tous cas et je ne sais pas où il est..."... Ca fout la rage... Moralité pour les gros envois: vive les transporteurs privés DHL/UPS, c'est plus chère mais aussi plus sûre...

Quand je vous dis qu'UPS c'est mieux :D

Voilà pour mes petits coups de gueule. Donc à moi de faire tourner cette petite chaîne. Donc Oliv', bibendum94 et Arnocolo vous êtes cordialement invité à nous raconter ce qui vous exaspère au plus haut point!! :D... Les autres vous avez déjà reçu votre invitation par Pras ou Damonx :D!

6 commentaires:

Praska a dit…

La poste c'est l'ennemi de tout le monde !

Mais des fois j'ai eu des problemes avec ups ( oui c'est mieux ups), mais bon avec eux au moins le colis estjamais "perdu" !

Prozium a dit…

Alala la poste va finir grand gagnant de cette chaîne je le sens ! Non faut que je fasse mon post je suis à la bourre ;)

damonx a dit…

j'avais oublié ces saloperies de hotlines !!!

Lenchaienur a dit…

Et oui encore la poste ! Décidement ! En même temps il le cherche bien.

Baary a dit…

Faut arrêter de cracher sur les hotlines. C'est toi qui appelle. C'est pas eux ta pas encore compris le principe ? pour un service clientèle ou pour autre chose. 'est pareil. Appel entrant.
Si tu supportes pas les hotlines t'appelle pas et tu attends sagement ... tac

Fred M. a dit…

Oui baary et c'est moi qui appelle et accessoirement c'est moi qui paye quand j'appelle...

Donc les mecs de chez Orange qui me font poiroter 20 minutes pour me faire réinitialiser ma livebox alors que je viens de leur dire que je viens de la réinitialiser il y a dix minutes et que ça n'a pas résolu mon problème.... Il persiste et signe, croyant que rebooter ma livebox sous leurs ordres changera quelquechose quand même...

Ca m'énerve désolé...