22/08/2008

Quand la musique est bonne!



Hier c'était jeudi, et qui dit jeudi dit MAJ Singstore une semaine sur deux! Occasion pour moi d'aller faire un tour pour voir sur quel nouveau titre je vais pouvoir pousser la chansonnette! Et ô joie je suis tombé sur Overprotected de Britney Spears! Bon euh comment dire, c'est pas un trait d'humour pour dire que les MAJ Singstore sont particulièrement mauvaise (même si c'est le cas), mais là en l'occurence j'étais content, car le grand fan de la miss que j'étais et forcément ravi! Et oui j'aimais Britney "avant". Le "avant" pouvant se voire à double sens; "avant" que je devienne un vieux ou "avant" que la miss sombre inévitablement dans la vie tumultueuse qu'on lui connaît! Donc bref, Overprotected dans la besace, tout comme Bad Day de Daniel Powter! J'ai essayé mes cordes vocales sur Overprotected en Moyen histoire de voire si le gros fan que j'étais n'avait pas oublié les paroles et bon, ça va pour un coup d'essai : plus de 8000 points, ça me semble respectable :D!



Bon, c'est pas tout ça mais moi je vais me matter quelques épisodes de Gossip Girl (mi soap mi drama) parce que j'accroche à fond!! Encore deux bons épisodes et vous allez devoir subir le billet de 300 lignes^^ Si si je vous jure! C'est bien partie pour être ma nouvelle référence derrière The O.C. ... Parce que quand même The OC.... Culte de A à Z... Si je prends par exemple le final de saison 2....(Spoiler évidemment...).... Ben c'est culte....


Spoiler :






1 commentaire:

damonx a dit…

overprotected sera à moi également !

il faut que je fasse quelques achats sur le singstore prochainement...