01/08/2008

Pour bien commencer le mois d'août...

Double petite commande pour ce mois d'août! Histoire de pouvoir passer quelques bons moments (je l'espère du moins) devant mon téléviseur! D'abord passage inévitable chez HDMovie Source pour 3 BluRays. D'abord la fameuse série: Terminator:Sarah Connor Chronicles. Je n'ai vu aucun épisode mais je me laisse tenter au risque d'être décu Terminator étant un monument tout simplement. Bonne nouvelle quand même il y a bien des sous-titres français! Ensuite je me suis pris Doomsday, que je n'ai pas pu voir non plus en salle! J'ai entendu du bien comme du mauvais sur ce film, je vais pouvoir me forger ma propre opinion donc! Là encore sous titres français présents! Pour finir The Host, je l'ai pas vu non plus, et là attention pas de sous-titre, mais, c'est pas grave, je suis un fou en anglais moi (n'est-ce pas Max?!)



Ensuite petit détour sur DVDPacific et achat de deux séries... tada... La saison 1 de Gossip Girl (par le créateur de The O.C.) et la saison 4 de House! Pour Gossip Girl, sous-titres français: présent, pour House, sous-titres français: absent... Mais bon, j'ai réussi à me faire la saison 3 en VO sous titré anglais, je vois pas pourquoi j'y arriverai pas sur cette saison 4!!



Bref paniers bien remplis!! Avec ça, j'aurai de quoi faire!!

4 commentaires:

damonx a dit…

oulà tu aimes le risque avec doomsday ! pour moi il fait parti des plus grosses déceptions de cette année


je ne suis pas friand des séries mais je suis attiré par ce sarah connor chronicles et j'ai hate d'avoir ton retour sur la série

je me serais bien laissé tanté par le blu ray de the host mais pas de VOSTFR :/

praska a dit…

+1 avec Damonx pour doomsday mais le coté kitch m'a plus lol

Sarah connor j'adore complétement !
Et The host uen tuerie ;)

God job

Nikope a dit…

The Host est une turie!! La réalisation est nikel, le scénario aussi...

Que du bonheur ce film!
D'ailleurs je crois qu'il y a un The Host 2 en preparation...

Fred a dit…

Oui nikope! Il me semble qu'un The Host 2 est en préparation!! Il était donc bien temps que je m'y mette!