04/08/2008

Morgan Freeman, ma vie et la nuit nous appartient...

Après ce samedi fort sympathique (merci les amis!) avec un X-Files 2 en demi-teinte et un dimanche des plus calmes, une nouvelle semaine s'installe à nouveau. Mine de rien, je viens de vous signer la plus originale des introductions d'article que j'ai jamais pu faire (ahah!). Vous allez me dire qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on soit lundi ou mardi pour un mec qui est en vacances?! Mmmh disons que je suis comme Haruhi, je crois que chaque jour est chargé d'une énergie différente, ça vous va comme explication?! J'imagine votre tête devant ces quelques lignes: "mais où il veut en venir au finale??". La vérité c'est que je ne le sais pas moi-même, j'ai envie d'écrire mais je ne sais pas quoi!



Biensûre la triste nouvelle du jour c'est que Morgan Freeman est gravement blessé et qu'il est actuellement hospitalisé... A croire que le casting de The Dark Knight est vraiment maudit, entre Heath Ledger qui se suicide/meurt mystérieusement, Christian Bale qui fait de la prison et maintenant Morgan Freeman... C'est incroyable quand même! Quoiqu'il en soit je profite donc de ces quelques lignes pour saluer le grand acteur qu'est Morgan Freeman en lui souhaitant un très bon et rapide rétablissement! Morgan si tu lis ces lignes par je ne sais quel miracle!!... Je suis avec toi!



Pour ma part aujourd'hui j'ai fait comme tous les jours depuis ces vacances, ma balade en vélo quotidienne,c'est pas que j'ai des kilos à perdre; au contraire en fait faudrait que j'en gagne!! Mais être étudiant en médecine c'est bien beau mais à part rester son cul assis sur une chaise on fait pas grand chose d'autres... Donc j'en ai déduis que les vacances sont aussi là pour se refaire une petite santé physique. Ya pas à dire ça fait du bien! (Oui je vous l'avais bien dis je ne sais pas quoi dire!)

Ensuite je suis allé faire un tour avec la frangine, et j'ai finalement mis la main sur le BluRay de La Nuit Nous Appartient. Ca fait un bout de temps que je me tâte (Greg pourra confirmer) et finalement j'ai craqué. Puis une fois passé la caisse, j'ai eu un bon coup de flippe. Est-ce que le BluRay estampillé "Zone B" va bien passer sur ma PS3 "zone A" car je ne savais pas la politique de WildSide sur les zonages. Et ouf! Le BluRay passe bien sur ma console. Plutôt une bonne nouvelle donc si WildSide décide de ne pas zoner ses titres; à moi Rec et l'orphelinat en BluRay dès leur sorties!



Bon, moi je vais aller me mater ce fameux, la nuit nous appartient! Et puisque l'on parle de nuit... (je sais tout le monde n'aime pas, mais moi j'aime bien Nah!)




Spoiler:






3 commentaires:

Bababaloo a dit…

Je viens d'apprendre pour Freeman Sur LCI :/ Sinon pour REC c'est confirmé le BR Espagnol est REGION FREE ;) (dvdgo.com) Quant au spoiler non j'aime pas :D

Fred a dit…

Ouaip mais attention visiblement le blu ray espagnol est zone free mais quand on le mets dans un lecteur ntsc (c'est le cas des ps3 jap ou US) le BluRay démarre puis plante irrémédiablement!!

damonx a dit…

en parcourant ton article et en voyant la photo de morgan freeman j'ai bien cru qu'il était dead !

ca m'apprendra à lire entre les lignes...

très bon film la nuit nous appartient !