01/08/2008

Le roi est mort... Vive le roi!!

Je vous annonçais ce matin le fait que ma carte graphique n'était plus très jouasse et qu'un technicien allait venir me la remplacer... C'est désormais chose faite!! Et j'ai littéralement gagné au change, puisque d'une 7900 GTX, je suis passé à une 7950 GTX! Le technicien était super sympa ET compétent... Ca fait plaisir de voir que celui qui ouvre votre PC est quelqu'un qui s'y connaît et qui prend plaisir à faire ça (je dis ça car c'est pas toujours le cas malheureusement!)...

Enfin voilà, ce coup-ci j'espère que que c'est vraiment reparti pour un tour pour mon PC, qui par dessus le marché a bénéficié d'une extension de garantie de 3ans supplémentaire!!
Premiers test cette après-midi sur Call Of Duty 4 avec les réglages suivant:



Verdict: 50 FPS quasiment tout le temps... J'ai envie de dire... Que demander de plus? Euh Vista en fait... Pour mettre directX10 et pouvoir faire passer certains détails de normal à élevé! Mais là je chipotte!

Aucun commentaire: