19/08/2008

Lara, Lara et toujours Lara...

Et un article encore fort parfumé à la sauce Tomb Raider! D'abord petite vidéo qui va bien pour prouver que Tomb Raider Underworld est prêt et qu'il a l'air vraiment sympa. Graphiquement pas mal et jouabilité visiblement similaire à Legend et Anniversary. Pas de révolution certes mais à priori du bon Tomb Raider! Vous pouvez également voir le trailer en HD par ici!! Mais attention ça spoile pas mal, je me suis moi même fait un peu avoir! Enfin je suppose que ça doit faire partie de scénari de base, mais j'aurai préféré personnellement découvrir ça dans le jeu par moi même!




Sinon, ce coup-là, c'est sûre et certain ma statue Lara Croft Premium Format est bien partie d'Angleterre hier, et elle est actuellement à Seclin (dans le nord) entre les mains de GLS... Qui sait peut-être que demain...


2 commentaires:

praska a dit…

J'ai arreté les lara mais peut être sur ps3....

Bababaloo a dit…

Aaaah vivement les photos de la Lara Croft Premium Format :love: