20/08/2008

Lara Croft: Premium format Figure

Lara Croft Premium Format FigureLara Croft Premium Format Figure

Chose promis, chose due! Voici un photoshoot un peu plus consistant! Bon je n'ai pas l'éclairage optimum mais ça donne déjà une bonne impression de la statue en elle-même! La première chose qui m'a frappé quand j'ai reçu le colis, c'est sa taille! Alors je savais que la statue allait être grande, mais ouah! quand j'ai eu le colis entre les mains, je me suis dis "quand même!"... Bon passez l'excitation, s'assoir deux minutes histoire d'éviter le malaise vagal ou d'aller trop vite et de péter la statue en deux en l'ouvrant dans la précipitation... J'ouvre le colis...


DSC05965


La boîte, est, comme vous avez pu le constater magnifique! Une fois ouverte, je vous passe le polystyrène et tout et tout! On trouve:
  • Le socle, imposant, massif, il pèse très lourd, bien plus lourd que la statue elle-même mais il est vraiment beau, plein de détail, on croirait vraiment avoir de la pierre dans la main!
  • Un petit pan de mur de qualité identique qui viendra se fixer sur le socle
  • Lara... Magnifique... Il est à noter que sa queue de cheval est en PVC et qu'elle se "clipe" en plus sur sa tête. Je suppose que ça évite qu'elle ne se casse... C'est vrai qu'en résine les cheveux c'est le genre de truc qui lâche assez facilement!
  • Excalibur pour la version Exclusive (j'ai complètement oublié de la mettre pour les photos!! Fichtre)... Bon ceci étant c'est rien qu'une épée en plastique qui n'apporte pas grand chose!
  • Le sac à dos de Lara, fourmillant de détail, on a l'impression qu'il est vraiment recouvert de poussière d'ailleurs... A noter que j'essayais tant bien que mal de lui mettre son sac sur le dos comme un bourin, alors que le sac possède vraiment des clips, comme un cartable! Attention cependant ça m'a l'ai très fragile, à manipuler avec précaution donc!


DSC05987


Une fois que tout est assemblé, on peut admirer la belle! Et là ça fait mal aux yeux! Première chose qui frappe; le visage! Je suis littéralement sous le charme, le regard fait vrai, les lèvres sont magnifiques, fines, rien de grossier ou fait à la va vite!
La ceinture est garnie de quelques grenades explosives et le sac à dos de grenades aveuglantes.


DSC05966DSC05984


Concernant la tenue de Lara, c'est celle de Tomb Raider Legend, à noter que le Tshirt blanc sous le haut brun n'en est pas un, c'est simplement un bout de tissu qui relie les deux extrémités du haut brun!


DSC05985


Voilà, je crois que c'est vraiment une statue magnifique, en tous cas j'en suis ravie, en tant que fan de la série et que collectionneur... Elle va vraiment occuper une place de choix dans ma collection... Mais le seul problème est... Où la caser??...

Quelques photos supplémentaires sont disponibles par ici!

12 commentaires:

Bababaloo a dit…

Rrrooooghhhh Raaaaghhhhh, quand je vois la taille de la boite par rapport au lit, j'ai failli faire une chutze d'organes !!!!!! Je veux vite les photos... elle est encore précommandable chez PA, je me connais, je vais craquer :nerd:

Bababaloo a dit…

Rrroghhh raaaghhhh toujours d'après Play-Asia, la miss fait 12.5 Kg pour le shippment c'est vrai elle est aussi robuste ?

SbebiWan a dit…

Belle bête que tu as reçu ! Faut de la place !

Fred M. a dit…

Oh oui sbebiwan! Il faut la place, j'avais complètement oublié ce détail d'ailleurs!! Et à l'heure qu'il est je suis un peu embêté!! (Je fais du ménage et déblaye un peu pour lui trouver sa place :D)!

Bababaloo a dit…

Bon on attend là .......... :fou:

Prozium a dit…

C'est ENORME ! T'as grave craqué là :) vivement les photos...

praska a dit…

très belle ...
Je comprends mieux ton enthousiasme !
Bon courage pour la place !

Lenchaineur a dit…

Magnifique !!!! Je suis super jaloux la ;)

Bababaloo a dit…

Splendide..... Rien à redire, le visage est bien plus joli en vrai sur tes photos que sur les photos preview vues jusqu'à présent...... Aaaah je suis vraiment à 2, mais oui 2, doigts de craquer ...... BAVE

PS: en plus pres d'Indy elle serait tellement jolie...... :D

damonx a dit…

impressionnant la qualité de realisation et le nombre d'accessoire qui équipe la figurine !
petite question au passage... est ce que l'on peu retirer son tshirt ? ;)

Fred M. a dit…

Ohhh Damonx petit coquin....
Non on peut pas le retirer, vu la position des bras, impossible de le retirer à moins de le déchirer...Ca serait dommage n'est-ce pas...^^

Oliv' a dit…

Wow...Effectivement la taille de la boite est plus qu'impressionante, je croyais etre bien placé avec le colis que j'avais recu contenant la "alien head dvd" qui pesait lui aussi un bon petit poids mais la woow...........lol
Quand a la figurine, magnifique, rien a redire, ca m'en donnerait meme envie de resortir mes vieux tomb raider PSone! : D
@+ fredo!