02/08/2008

Dvd Profiler; pour Damonx ;-)

Suite à quelques questions de Damonx, et me disant que ça pourrait peut-être en intéresser d'autres, j'ai décider de vous poster quelques screens pour vous rendre compte des différentes capacités du soft!

Alors pour répondre à ton dernier commentaire Damonx, oui tu as accès à l'historique de visionnage pour chaque film. A condition biensûre de rentrer l'informations au fur et à mesure (ça paraît logique mais bon il faut y penser!)



Sinon voici les statistiques auxquelles on peut avoir accès (entre autres):


Il est également possible d'évaluer le film en lui même et également le dvd ou HDdvd/Bluray d'un point de vue technique (les barres vertes et bleu dans le cadre "côte" du film). il est ensuite possible d'envoyer ses critiques et notation sur le net!



Voilà si il y a d'autres questions, pas de problème, je suis à votre disposition! A savoir que le soft se télécharge en cliquant sur ce lien. Attention le soft est disponible en version gratuite, mais et, dans cette condition assez vite limité. La version payante, débloque biensûre un tas de fonctionnalité... A vous de voir!


2 commentaires:

damonx a dit…

un GRAND merci pour toutes ses précisions ! je vais tester la démo pour voir ce que ça donne...

Lenchaineur a dit…

J'utilise le soft depuis plus d'un an, et il est vraiment très complet, le meilleur que j'ai pu tester à ce jour!