09/08/2008

[Arrivage]Noyamano Ringo et Sweet Bodies

Ca fait 2-3 jours que je suis vraiment pas au top physiquement; malaise sans tomber dans les pommes (ça s'appelle lipothymie, ouai je sais ça en jette!), courbatures et depuis cette après-midi: embarras digestifs... Bref je vais vous épargner les détails je pense! Le docteur a dit: Repos... J'applique... J'espère récupérer de ce drôle de truc qui me rend patraque assez rapidement! J'en profite pour m'excuser auprès de Pakal et Greg à qui j'avais promis une petite soirée ce soir... Mais là, je préfère pas... Je me traîne déjà à écrire ces quelques lignes alors ce soir, ce sera manger, un peu de télé et dodo!



Heureusement le facteur m'a apporté des "médicaments", à savoir Noyamano Ringo(figurine AirGear) et un ArtBook: Sweet Bodies (celui-là pour du médoc...(!).
Concernant Noyamano Ringo elle est splendide et très... sexy... même avec son sac sur la tête... Oui elle est comme ça dans le manga :D Toutes ces sangles... Je vais passer pour un pervers (je parle même pas de l'artbook!!)... Menfin Air Gear n'a rien de cochon c'est juste un très bon manga sympa, par contre je n'ai pas vu l'anime! J'avoue qu'à chaque fois que je vois les Box en magasins, "je me tâte"...Bref voilà quelques photos de Noyamano Ringo.

D'abord il faut savoir que vous avez le choix ou non de lui mettre son sac sur la tête. Si vous décidez de lui mettre son sac, vous devez d'abord lui enlevez ses deux nattes, puis ouvrir son sac en deux, accroché la "chevelure de rechange" sur une partie du sac, puis refermer le sac avec l'autre partie sur sa tête! Assez compliquer à expliquer et pas forcément plus facile à faire en pratique.



Concernant les sangles, un pied en plastique est fourni pour les faires "voler" comme si le vent souffler sur la figurine, mais hônnetement c'est laid et ça n'apporte pas grand choses. En même temps il vaut mieux ça! Car si les sangles n'avaient pas été en plastique souple, à tout les coups elles casseraient au moindre choc!
Bref très belle figurine qui va aller rejoindre mon autre figurine AirGear: Simca (mais en résine celle-là!)



Concernant l'ArtBook en fait je savais pas que c'était un ArtBook si "oléolé" en fait... Si si je vous jure! En fait je penser à quelque chose d'assez soft assez "artistique" mais en aucun cas je pensais à des dessins hentaï (oui oui quelques fois on voit tout et dans des poses...hmhm). Je vous épargne les dessins avec les batons de glace style esquimaux qui dégouline de partout avec des formes très suggestives... Bon pas de scène de sexe quand même mais bon c'est pas trop ce à quoi je m'attendais! Ceci dit je regrette pas quand même ("Pervers va!!")Bon voici quelques clichés soft...



Et en cet période de JO, un peu de photo en rapport avec le sport (cf maillot de l'équipe Japonaise de football)



Spoiler Vive le foot!! :D:



DSC05929



13 commentaires:

Anonyme a dit…

didonc avec ton art book tu dois avoir une grande consommation de papier wc............

Prozium a dit…

Et bé mon coquinou ! Toujours délicat à expliquer à une fille de genre de books :)

Fred a dit…

Arf prozium, heureusement je n'ai de compte à rendre à personne sur ce plan pour le moment!:D

DIGITALLFLOW' a dit…

C'est quoi l'vieux comme anonyme c'est pas pasce que toi t'a pas les moyens de trouver de quoi t'essuyer qu'il faut jalouser les autres ; l'artbook est trop beau desolé t'en aura jamais un comme sa et si sa te deg' tant que des gens puisse en avoir t'as qu'a aller ailleur pas besoin de baver dvant ce blog face de fenge' XD

Lezard38 a dit…

Bon j'espère que tes petits soucis de santé vont vite passer.
Magnifique figurine !!!!!!! Et super sexy ^^, tout comme l'artbook.
Ca c'est sur que c'est une bonne thérapie ;-)

Fred a dit…

Merci lezard, ca va mieux today mais bon demain prise de sang quand même histoire de vérifier que tout est ok:D
C'est surement l'artbook qui a fait son petit effet!lol

Lezard38 a dit…

Tu m'étonnes ! Avec des dessins comme ça, ça peut que te redonner la pêche ;-)

damonx a dit…

Hentaiiiiii !!!!
superbe la figurine de air gear (elle a koi sous ses bandelettes ;)

bon rétablissement !

bababaloo a dit…

avec un artbook comme cela dois bien geeklé mon cochon....lol

Bababaloo a dit…

Sympa le Fake Bababaloo qui poste des commentaires salaces.... mais bon Fredo me connait maintenant un minimum et il sait que ce n'est pas mon genre de commentaire alors toi la "petite merde sans nom" et surtout sans personnalité vu que tu utilises les pseudo des autres tu seras gentil de t'abstenir !!!!! Oui le vrai Bababaloo (avec une majuscule si tu regardes plus attentivement mes derniers commentaires) est pas content !

Sinon Sympa l'Artbook mais c'est la Ringo qui attire plus l'oeil, rien à dire Yamato donne vraiment dans la qualité et elle est superbe !

Bababaloo a dit…

PS: le con de fake bababaloo m'a tellement enervé que j'en ai même oublié de te souhaiter un Prompt Retablissement en esperant que Rien de grave ;)

Fred a dit…

Super "le Fake bababaloo"... Je précise que ce que le vrai Bababaloo dit avec les majuscules est vrai (vous ne voyez pas la différence sur l'affichage des commentaires mais moi dans les rapports par mails il y a bien la différence entre les deux;-)

Bon et monsieur l'illustre inconnu, on a compris que tu ne pouvais pas me voir mon blog et moi, donc maintenant si tu pourrais aller voir ailleurs ça serait sympa!

damonx a dit…

un fake Bababaloo !
mais alors on aura vraiment tout vu sur le web mes amis lol