19/08/2008

[Arrivage] BluRay: Terminator The Sarah Connor Chronicles



Petit billet rapide, pour vous dire que mon BluRay de Terminator: The Sarah Connor Chronicles est arrivé aujourd'hui! Bon voilà dans le genre article qui sert à rien je pense qu'on peut pas faire mieux! Je vous laisse avec un "entre épisode" de Nerdz (à regarder jusqu'au bout car ça vaut le détour!)car aujourd'hui est une journée chargée pour moi donc je dois faire vite!!

5 commentaires:

Bababaloo a dit…

J'attends aussi mon BR :fou:

PS : qu'est ce qui se passe avec ta mise en page ???? Tout est centré et on dirait qu'il y'a 2 colonnes maintenant ???? C'etait mieux avant !!!!!!!!

Fred M. a dit…

^^ Rien de grave je fais des tests sur le blog ça va revenir à la normale bientôt:D

Lenchaienur a dit…

J'espère que la qualité sera au rendez-vous ! On attend ton retour.

Praska a dit…

Bon ok pour le br !
Mais la fin de la vidéo est tre bonne !
Une petite vidéo de nerdz ca fait toujours plaisir ...
J'attends le coffret de la saison 2 avec impatience ( je me prendrai la 1 en meme temps ! )

Prozium a dit…

Moi j'attends le test de la série ! J'ia été assez déçu par le pilote je n'ai pas insisté...

Trop bon cet épisode de Nerdz j'adore !