27/08/2008

[Achat] The Dark Knight Soundtrack



Je me suis fait un petit plaisir en m'achetant cette soundtrack... Il s'agit de l'édition limité que l'on peut encore trouvé sur certains sites via l'importation. Je ne pense pas qu'en France on aura droit à cette édition... J'ai pris cette soundtrack tout simplement parce que je la trouvais super efficace dans le film. Mention spéciale au thème du Joker; très électrique... Dès qu'on l'entend pendant le film on se dit: "Houuuuu le Joker a mijoter un petit quelque chose!!". Bref Zimmer et Howard ont fait du bon boulot; rien de révolutionnaire mais très efficace!
L'édition limité comprend un livret et 3 photos promos supplémentaire.



3 commentaires:

damonx a dit…

très belle édition ! je me souviens que les musiques étaient bien sombres le genre de zic à éviter lors des soirées de déprime ;)

Fred M. a dit…

Damonx>>Oui à l'image du film :-)

praska a dit…

Elle est super la bande son !
Je l'écoute en boucle !
Déprime peut être :p