19/07/2008

Tomb Raider Underworld...

Tomb Raider Underworld est enfin daté et se montre en trailer... Vous pouvez voir le trailer en HD ou en SD... Le trailer est plutôt jolie et très intriguant... Lara qui fait exploser son propre manoir en y laissant ses deux flingues fétiche à l'intérieur?? L'ultime épisode de Tomb Raider?? J'avoue être assez surpris!



Petit bémol, la modélisation du visage de Lara à la fin, elle m'a l'air d'avoir le visage un peu bouffi, m'enfin c'est peut-être une idée! Sur ce plan pour une fois c'est les images In-Game qui me rassure!



Enfin quoi qu'il en soit, le jeu sera mien, Legend et Anniversary m'ayant plus que convaincu! Reste l'éternel dilemme... PS3 ou XBox360...


Tomb Raider Underworld

1 commentaire:

damonx a dit…

la jaquette est magnifique j'aime bien son petit bidon ;)