24/07/2008

The Ruins-Unrated Version de Carter Smith



Reçu aujourd'hui en provenance de HDMovieSource en même temps que Gotham Knight, l'édition collector de Batman Begins et The Signal, j'ai regardé ce soir The Ruins (version Unrated s'il vous plaît!). Techniquement, le BluRay est bon, aussi bien au niveau de l'image que du sons... Attention cependant pour ce qui est du sons, il n'y a qu'une piste anglaise, par contre les sous-titres français sont bien présents... A vrai dire ça ne me dérange quasiment plus; je ne regarde mes films quasiment qu'en version originale... Maintenant pour regarder le film à plusieurs c'est un peu plus embêtant... C'est d'ailleurs d'autant plus dommage car The Ruins est typiquement le film qu'on regarde à plusieurs pour se fendre la poire...


Pas de VF, que des sous-titres...

Je ne vais pas vous raconter en long, en large et en travers l'histoire du film, de toute façon elle tient sur un timbre poste: une bande de jeunes va se faire charcuter... Alors vous allez me dire, mais où est l'originalité du film? Sûrement dans la vrai nature du "méchant" de l'histoire... En tous cas je suppose que les scénaristes du film pensaient avoir trouvé THE originalité là dedans... Manque de bol pour eux, ça ne fonctionne que moyennement... Disons que l'idée était bonne mais c'est assez mal exploité, car au final, on ne sort pas des sentiers battus... Dommage...
Bon je ne serais pas aussi méchant que Damonx, et je dirais que les acteurs ne sont pas si mauvais que ça! Il faut dire que leur rôle n'est pas non plus des plus originaux! Mention spéciale à Jena Malone qui fait très bien la jeune étudiante ivre, mais que je trouve aussi super mignone (Love is Blind ^-^). Quoi dire d'autres...?

Mouhaha...


Ah si quand même, certaines scènes sont bien gore (ohhh le pauvre Mathias (Joe Anderson) ) et bon il faut avouer que les scènes de boucherie sont plutôt bien faites et même si ça dégouline dans tous les sens ça reste crédible (toutes proportions gardées biensûre!)...

Alors au final que dire... Et bien je dirais: "Mouai"... A la question The Ruins justifie t'il un achat? Je pense pouvoir dire que non, sauf si vous adorez les séries B... Ou alors attendez une éditionà 9,99€ ou une connerie comme ça... Mieux louez le un soir, où avec 2-3 potes vous vous faites bien chiez et que vous voulez passer un moment sympa!


Stay Tuned.... Comme disent les english...

5 commentaires:

damonx a dit…

the ruins c'est limite une série Z
dis moi je vois Batman Gotham Knigh sur ta table basse est ce qu'il est bavard le film ? car j'ai vu qu'il n'y avait pas de vostfr dessus et j'hésite à me le prendre

Fred a dit…

Gotham Knight, c'est effectivement que VO et sous titre anglais pour malentendants...

Bon moi qui suit pas une grande star en anglais j'ai à peu près compris... Maintenant de là à dire que j'ai tout capté, ya un pas que je ne franchirai pas...
Maintenant pour comprendre les grandes lignes je pense que ça va, c'est jouable!

Bababaloo a dit…

Aaaaah les BAtman :cryyyy:
Je les veux !!!!! Dark Knight est sorti en Belgique et je veux revoir Begins en BR avant d'aller au ciné :fou:

Sinon The Ruins me tente mais pas au full price comme tu le fais remarquer ....

Bababaloo a dit…

Evidement j'ai oublié de dire que j'espere vraiment que tu vas te régaler avec the signal comme je me suis régalé surtout pendant le 2eme métrage très "shaun of the deadskien" ;D

Fred a dit…

bababaloo>> Oui je pense regarder The Signal ce soir!! On va voir^^...