15/07/2008

Retour de vacances...

Amis lecteurs, bonjour! Me voilà de retour après quelques jours passés en Italie! D'avance je m'excuse à ceux qui m'ont appelés et/ou envoyer des SMS mais j'ai un petit problème de portable, donc pardonnez moi!

Bon les vacances se sont bien passés; comme des vacances en Italie quoi... A savoir, piscine le matin, mer l'après midi, balade en ville le soir, le tout sous une température moyenne de 38°C... Rien que ça... Bon j'ai fais quelques emplêtes, je n'ai pas pu m'en empêcher!!

J'aimerais vous faire partager quelques photos mais c'est ma soeur qui m'a piqué mon appareil numérique sans même me dire qu'elle partait pour 3 jours (vous pouvez l'insulter sur son blog pour ça... Ha ben non même pas; la lâche désactive les commentaires!! ^^ ;-) )... Donc bref vous aurez quelques photos d'ici quelques jours!

Donc je ne vais pas papoter éternellement, si ce n'est pour vous parler de deux points vidéoludiquement parlant super important à mes yeux...

D'abord l'annonce de Final Fantasy XIII sur X-Box 360, un sacré coup dans les dents à Sony qui jusque ici avait le monopole des FF... C'est quand même un sacré signe... D'abord que Sony n'arrive plus à garder ses licences (ou bien c'est Microsoft qui arrache tout^^) et que pour l'instant le BluRay sur la PS3 ne sert à RIEN niveau jeux, hormis pour MGS!! De là à dire que Sony a perdu la guerre des consoles, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais dire que Sony est toujours un peu dans le flou avec l'avenir de la PS3... C'est peut-être pas faux...


Sinon, et je garde le meilleur pour la fin... C'est la présentation du nouveau trailer de Resident Evil 5 à l'E3... Tout simplement génial... Ce jeu risque d'être une tuerie pure et simple!! Annoncé officiellement pour mars 2009, Resident Evil 5 devrait reprendre tous les ingrédients qui ont fait le succès de Resident Evil 4 mais en mieux.... Graphismes carrément HALLUCINANT, Fluidité qui à l'air au top, gameplay reprenant celui de Resident Evil 4, un mode Coop en multi... Que demander de plus hônnetement!!
Alors fan ou pas de Resident Evil ou de jeux vidéos... Télécharger ce trailer (en SD ou en HD) !!!







3 commentaires:

damonx a dit…

FFXXI devait pousser les capacités de la PS3 encore plus haut que ne l'a fait MGS4 (imaginez...)
on va finalement avoir droit à une version moins bonne techniquement et graphiquement pour cause de portage multi... et d'histoire de gros sous...
c'est surtout ça qui me fout les boules :/

Prozium a dit…

FFXIII sur 360 franchement ça me surprend. Quel intérêt d'avoir 2 consoles dans ce cas si toutes les exclus cassent les une après les autres. Autant faire un seul support ça m'aurait économisé des sous.

En plus c'est historique FF ! Je trouve ça un peu con mais ça résume bien l'intérêt de la ps3 vs 360 : les blu-ray et MGS.

RE5 c'est assez impresionnant, j'ai hâte de voir ça chez moi ! Bon me reste à terminer le 4 ...

Bababaloo a dit…

Bienrevenu chez les mortels !!!!
Oui vivement les photos et oui on va taper la soeurettte :fou:

Plus sérieusement RE5 TUE TOUT rraghhhhhhhh oui je hurle tout seul devant mon Pc....