18/07/2008

Rattrapage...

Si j'ai pas de rattrapage pour mes examens, j'ai pas mal de retard concernant mes craquages... Je vais essayer de combler ça durant les jours qui viennent... Mais c'est dur car en plus du retard j'ai encore des arrivages en même temps! Donc parmis tout ça, va falloir faire du regroupement!! J'ai décidé de commencer par le deuxième clin d'oeil de la semaine à Mazakazu Katsura!



Donc d'abord, le pack d'artbook 4c, comprenant L-side, R-side et Shadow Lady... Comprenant un tas d'illustrations sur les différentes oeuvres de Katsura (dont I''s !!)... De quoi se rendre compte du travail du bonhomme!! Tout ça pour dire que comme me la conseiller Prozium, faut que je me mette aussi à Video Girl Ai mais aussi à Zetman!!




Sinon comme vous avez pu le voir je me suis permis une petite folie en balade à Metz cette après-midi... Cette jolie figurine de Iori Yoshizuki, en promo s'il vous plaît!! Pas de quoi casser une patte à un canard non plus, mais quand on aime...


4 commentaires:

damonx a dit…

tiens je n'avais jamais vu cette figurine auparavant !

prozium a dit…

Très très bon choix cet artbook. Il tient une place importante dans ma collection :)

prozium a dit…

Très très bon choix cet artbook. Il tient une place importante dans ma collection :)

Bababaloo a dit…

Toute mimi la Iori :D