19/07/2008

Quelques achats et nouvelle fonctionnalité pour le blog!

Voilà quelques films achetés récemment... Comme dirait ma soeur "t'as fait le stock là!"... Et oui, mais il faut bien ça... Bon j'en ai vu aucun excepté l'excellent Bienvenue à Gattaca, et je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre en découvrant A l'aube du 6ème jour... C'est juste qu'en ce moment, je suis dans ma phase Arnold Schwarzenegger (je me suis matté Total Recall cette semaine en HD-DVD ^^) donc comme c'est un des seuls films de gouvernator que j'ai pas vu...

Sinon comme beaucoup j'ai acheté Into The Wild, et comme "pas beaucoup" je l'ai loupé en salle, donc je vais le découvrir dans mon salon... Sinon je mise aussi beaucoup d'espoir avec Dans la Vallée d'Elah mais bon voir Tommy Lee Jones c'est toujours un plaisir...

Sinon Super Grave et 40 ans toujours puceau, c'est pour reposer mon cerveau un petit peu (comme si je le reposais pas assez en ce moment :-) )



Sinon vous aurez remarqué sur votre droite, l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité par rapport à ma liste de blog; vous êtes dorénavant listé selon la date de dernière mise à jour, de plus on peut voir le titre de votre dernier article... Je trouve ça relativement sympa... A vous de me dire si vous trouvez pas l'affichage un peu trop "lourd".

2 commentaires:

damonx a dit…

j'adore voir autant du bleu sur ta couette ;)

Bababaloo a dit…

Aaah Gattaca, Into the Wild,..... que du tout tout bon en perspective !!!!

Sinon excellente la nouvelle fonctionnalité de ton blog !