29/07/2008

Lara Croft Premium Format Figure



Depuis la semaine dernière où j'ai reçue un mail de Sideshow pour me dire qu'ils allaient procéder aux traitements des statues Lara Croft, je n'ai pas eu une nouvelle, et plus "inquiétant" ma carte n'avait toujours pas était débité... Sans nouvelle, j'ai décidé d'envoyer un mail à Sideshow pour leur demander ce qu'il en était. Pas toujours évident de s'exprimer en anglais mais bon... Finalement, ce matin, j'ai reçu le mail qui m'a rassuré... Ma carte a été débité aujourd'hui et ma statue est en route vers l'entrepôt européen de Sideshow! Selon eux, le transfert prend environ 10 à 15 jours ouvrés (argh), la statue est ensuite expédié par transporteur privé à mon domicile... Donc bon je table sur une réception mi-août...

Bon l'attente en vaut la chandelle, mais quand même, on pourra dire que je l'ai attendu celle-là! Donc mon cher Bababaloo, bon courage pour attendre ton Indy, car je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ne t'étonnes pas si comme beaucoup de Premium Format Figure, ton Indy prend 2 à 3 mois de retard pour la sortie :-(


1 commentaire:

Bababaloo a dit…

Aaah oui il va falloir s'armer de patience à ce que je lis... A croire que c'est le prix à payer > ATTENDRE > pour mettre ces mains sur une aussi belle piece....

Vivement que tu l'as recoive pour nous faire profiter des PHOTOS !!!!!