17/07/2008

J'ai validé mes examens!!


Joie, champagne pour tout le monde!! J'ai obtenu mes résultats aujourd'hui et j'ai validé toutes mes Unités de Valeur, y compris le module de Santé Publique et celui de Maladie Infectieuse!!

Bon j'ai pas non plus pulvérisé les scores (12/20 sur l'ensemble), mais bon c'est largement suffisant pour passer et sans rattrapage en septembre! En gros ça fait super plaisir!! D'abord parce que, je vais pouvoir enfin passer des vacances sans avoir à penser "putain bientôt les résultats!" ou pire "punaise les rattrapages en septembre!"... Mais aussi parce que je me dis que je me suis pas crever pour rien à bosser comme un crevard, en particulier à partir du moi d'avril/mai...

Bon, j'avoue sur l'UV de sémiologie de la première période, j'ai validé assez juste, mais bon... J'ai validé quand même :-)... Et d'un autre côté le module de Santé Publique j'ai relativement bien assuré... Bref c'est trop bien quoi!!

Maintenant c'est le DCEM2 qui me tend les bras ainsi que la vie d'externe... Quelque chose me dit que je vais avoir un peu moins de temps pour jouer/regarder des films... Mais bon, tranquillement j'avance, et ça.... Il n'y a rien de tel!!

En tous cas... Mes vraies vacances commencent à partir de ce soir...

Je vais terminer par remercier tout ceux qui m'ont soutenue pendant cette année universitaire (tous mes potes, connaissances, famille, rien qu'une petite discussion sur MSN ou GK [N'est-ce pas Baba :-)] ça fait du bien, on déconnecte un peu et on repart de plus belle)et félicite toutes les personnes de ma promo qu'ils aient du rattrapage ou pas, car croyez moi c'est vraiment pas facile tous les jours!! Et biensûre à ceux qui ont du rattrapage je leur souhaite beaucoup de courage pour réviser pendant le mois d'août... Je pense fort à vous les amis!!






Je suis pas slammeur, j'ai pas fait de tourner, mais... dans l'esprit, ça résume bien cette année: j'ai marché du côté chance!!

1 commentaire:

Bababaloo a dit…

CONGRATZZZZZZZ !!!!!!