17/07/2008

The Future Begins...

Petit billet ultra rapide, car je suis fatigué et je vais aller me coucher, mais voici un petit trailer qui fera sûrement plaisir à certains ou qui fera peur à d'autres... C'est vraiment le strict minimum, on ne apprend pas grand chose sur ce futur Blockbuster...

Mais bon ça fait toujours plaisir, car on parle là d'une saga qui a fait vibrer un grand nombre de Geeks à travers le monde...

Donc je vous laisse la surprise... Enjouaillez!!



Vous pouvez aussi visualiser ce trailer ici en HD!!

2 commentaires:

Bababaloo a dit…

Ragggahhhahahahahaahah Bale en Terminator love et j'etais ou moi je ne savais meme pas !!!!! (honte) Merci pour la vidéo ca sort quand :fou:

prozium a dit…

Sympa la bande annonce. J'ai hâte de le voir comme pour tous les films avec Christian Bale qui est devenu mon acteur préféré !