29/07/2008

Collection DVD, HD-DVD et BluRay...

Ayant un peu de temps devant moi, j'ai décidé de classer ma collection de DVD avec DVD Profiler. Je pensais que ça irait vite, mais pour une obscur raison que je ne m'explique pas, le profil que j'avais commencé il y a quelques mois/année a perdu tout ce qu'il contenait, et comme entre temps j'avais formaté mon disque dur... Je l'ai dans l'os... Je me suis donc lancé dans cette longue et pénible tâche de répertorier tous mes films dans ce foutu logiciel!! Et punaise que c'est long, mais que c'est long!


Je suis loin d'avoir fini de tout rentrer, mais j'en suis pour l'instant à 217 films... Je continuerai la suite demain... En attendant pour voir ma collection en ligne, c'est par ici!

4 commentaires:

Bababaloo a dit…

Byzarre en effet que tu n'ai pas réusi à rapatrier ta collection online vers le Soft Pc :/

Courage, oui c'est long mais je l'adore ce DVDProfiler (j'avais meme acheté la clef) mais il ne tourne pas sur Mac :/

damonx a dit…

question bête... ça sert à quoi ce soft ?

Fred a dit…

damonx> lol... ben en fait ça sert pas à grand chose en soit... Mais il y a quand même des fonctions sympas, genre ça gère tes prêts de dvds, d'un simple clic tu peux voir quand et à qui t'as prêté un DVD...

Dans le genre truc sympas qui sert à rien, tu peux aussi avoir des graphiqes pour voir les proportions de dvdZ1, Z2, ou classement selon éditeurs... bref des trucs qui servent à rien fondamentalement... Mais qui sont cool quand même!

damonx a dit…

est ce que l'on peut rentrer les dates de visionnages ? ça c'est le genre de d'options intéressantes ;)