20/07/2008

Uncho Kanu Cast Off Figure Real Arrange version.

Ikki_Tousen_by_Redmagicgod



Alors que Damonx a craqué pour une Kanu en FIGMA, j'ai moi craqué pour une Kanu en simple PVC à paraître en octobre 2008. Vous pouvez voir quelques clichés ci-dessous, j'ai trouvé le visage tout simplement sublime... La raison pour laquelle je mets ça sous spoiler, c'est juste que la pose est un peu HoléHolé et qu'on voit un peu l'intimité de la dame (figurine considéré Hentaï)... Comme direz Tartuffe: "Cachez ce sein que je ne saurais voir"...



Spoiler-Attention pas pour les petits bambins (veut pas famille de France sur le dos moi ^^) :



KanuKanu





La figurine est encore dispo en préco chez J-List pour ceux que ça intéressent!

2 commentaires:

damonx a dit…

warf elle est énorme !
ha c'est sur que ma figma a coté elle fait ridicule lol
j'avais entendu parler de cette série de figurine hyper réaliste mais la je trouve le visage vraiment bluffant!

Bababaloo a dit…

Tres Hentai je dirai meme mais SPLNDIDE !!!!