22/07/2008

[Achats et Préco] Séries en follies et Soul Calibur IV

Arrivage de deux séries à savoir, Californication Saison 1 et Veronica Mars Saison 1 également... Je découvre les deux, enfin plutôt j'ai découvert Californication hier soir. En fait je m'étais dit, je me matte deux épisodes de Californication et un épisode de Veronica Mars, et finalement j'ai matté 5 épisodes de Californication===> J'ai pas pu m'arrêter^^



Je ferais un petit compte rendu quand j'aurais fini la saison 1, mais en tous cas pour l'instant j'adore Californication... Bon c'est sûre, c'est très porté cul, mais au moins on s'embête pas, c'est pas conventionnel, même si défois je sentais venir les retournements de situations. Le format des épisodes à savoir 25 minutes peut au départ paraître étrange, en fait c'est pas si mal je trouve! Ca permet d'avoir une bonne intrigue sans temps mort... Et puis d'ici la semaine prochaine et X-Files 2, ça me permet d'avoir ma dose de Duchovny (miam!!)

Malheureusement pour Veronica Mars, je n'ai pas encore commencé... Donc ce sera pour la prochaine fois...

Sinon question Jeux Vidéos, je vous présente Soul Calibur IV... En fait le boîtier collector de réservation qu'on m'a refilé quand j'ai étéle réserver à mon ScoreGame. Ma foi, coffret fort sympathique contenant un petit livret présentant les personnages et un dvd bonus,; making of et compagnie... Bon j'avais craqué pour la version PS3 pour pouvoir joué avec Dark Vador, mais j'ai appris chez Bababaloo que au final les deux versions auront droit et à Vador et à Yoda... Donc finalement j'aurais pu prendre la version XBox 360...



M'enfin, c'est pas bien grave tout ça...

3 commentaires:

Bababaloo a dit…

Aaah Californication est juste ENORME attend la fin de la premiere saison tu vas "jouir" tellement c'est BON !!!!!! Sinon Veronica c'est du tout tout bon aussi, ca met un peu plus de temps à démarrer....

Sinon Soul IV belle boite en effet :D

Praska a dit…

Dark rules !
Veronica aussi et hawk encore plus !

que du bon choix là !

Je te jalouse, tu va voir Californication ... pour la première fois !

damonx a dit…

quand je pense que micromania vend se coffret bonus de dvd Soulcalibur c'est vraiment des rats ! ils assurent scoregame sur ce coup là