20/06/2008

One month later....

Et oui, cela va faire presque un mois sans aucune MAJ (MGS 4 constituant une exception bien entendu :-) ).... Faute à des révisions qui n'en finissaient pas... Car oui, deux semaines de révisions, ça peut sembler ridicule vu comme ça, mais ça tourne assez rapidement au cauchemar quand on est environ 12heures devant un bureau avec une pile de cours à voir et à revoir...

Alors tout ça a-t'il servit à quelque chose allez vous me dire? Je pense que oui... Alors maintenant j'ai pas trop envie de m'avancer et crier victoire avant les résultats, mais disons que j'ai plutôt une bonne impression globale, et si les profs font pas trop les sadiques... Ca devrait passer sans rattrapages!! Joies!! Maintenant croisons les doigts!!

Alors pendant plus d'un mois, où j'ai vécu comme un ermite seul devant mes bouquins, une personne fort sympathique est venu me voir régulièrement, il s'agit du meilleur ami (ou ennemi) du Geek j'ai nommé: le Facteur!! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas chômer le bougre... Comment ça vous ne me croyez pas? Voyez vous même!!


Qu'est-ce que je vous avais dit?!

Bon, je compte bien vous présenter les plus important en détails, mais comprenez bien que je suis à la bourre :-)!! Donc je présenterais les plus importants... Hmmm difficile en fait... Mais je vais me débrouiller ;-)

Bon mais, qu'est-ce que j'ai fais entre la fin de mes exams et aujourd'hui?? Et bien comme vous vous en doutez, j'ai rien glandé :-)... Et que c'est bon de plus avoir à réviser... Si vous savez, le matin quand on se réveille... "Bon je vais encore devoir passer toute ma journée, le cul sur une chaise à apprendre que le virus de l'hépatite D est défectif de celui de l'hépatite B.... Euuuhhh NON, c'est vrai JE SUIS EN VACANCES!!!!"... Que de bonheur je vous dis...

Alors j'ai fais quoi à part glander? Alors Euro 2008 oblige je me suis remis à Football Manager (LA référence en la matière), en tant qu'entraîneur de Manchester United, j'ai terminé ma première saison aujourd'hui et fichtre, j'ai fini deuxième du championnat et je me suis fais sortir au premier tour des phases à élimination direct de la Champion's League.... Punaise je vous raconte pas la rage quoi! Certains me diront, 2ème c'est bien! Oui mais quand on a Manchester c'est mal, surtout quand on foire complètement la C1!! Menfin, des bonnes choses quand même à retenir, une attaque de feu notamment, même Chelsea est à la traîne niveau attaque!! Sinon un seul recrutement, mais QUEL recrutement; Juan Roman Riquelme, qui a des stats absolument PHENOMENALE!! Donc voilà, j'attends avec impatience la nouvelle saison que je me rachète sinon je sens que je vais me retrouver sans club avant la fin de saison... Et une fois qu'on est sans club c'est un peu la galère pour en retrouver un, à moins de postuler pour une équipe de Ligue 2^^ Ce qui entre parenthèse est un superbe challenge également, je me vois bien tout gagner avec Manchester United et dire au bout de 3-4 saisons... "Bon je vais entraîner le FC Metz qui est en L2 et je vais en faire la meilleure équipe d'Europe sur 4saisons...".... Bon mais j'en suis pas là... Faut d'abord que je trouve un remplaçant pour VanDer Sar qui se fait veillissant dans les buts :-) !!



Bref aprés cet interlude footballistique (et au passage: "Merci Raymond Domenech", c'est ironique biensûre!)... Alors je ne vais pas vous laisser sur votre fin comme ça et je vais vous présenter rapidement Nerdz... Une pure série qui passe sur la chaîne "NoLife"... Mini série tout bonnement excellente (épisode de 3-4 minutes) pour peu que vous connaissiez un temps soit peu le milieu du jeux vidéo ou bien que vous connaissiez des Geeks, voire des Nerds!! Je me suis fendu la geule du début à la fin, entre DarkAngel64, Régis Robert ( qui faut bien le dire, est un peu beaucoup un atardé mental.... Mais vous comprendrez pourquoi si vous achetez la série^^), Caroline et Jérôme le fan de Godard, j'ai été MORT DE RIRE pendant toute la saison, donc si vous êtes rien qu'un peu Geek sur les bords, je ne peux que vous recommander la saison 1 de Nerdz (en attendant la 2ème) qui est disponible dans toutes les bonnes crèmeries pour une vingtaine d'Euros!!



Voici quelques petites vidéos que vous pouvez voir sur le blog de la série... Attention il ne s'agit pas d'épisodes mais de vidéos qui sont postés régulièrement sur le blog de Nerdz pour faire une sorte de liant avec la série, et donc ça ne reflète pas ce qu'est réellement la série en elle-même, même si, c'est dans cet esprit là...

D'abord DarkAngel64; le prince des ténèbres qui présente sa vie, mais qui est quelques peu dérangé par Régis Robert...



Puis DarkAngel 64 qui pour rechercher ses futurs collocs va leur poser deux questions existensielles mais ô combien difficile!!



Allez sur ce, à bientôt mes petits loups, et croyez moi, bientôt, ça sera vite, pas comme le mois passé, c'est promis!! ;-)

3 commentaires:

Bababaloo a dit…

l'arrivage de malade ..... et quelle frustration de ne pa pouvoir en profiter pendant les révisions :/

Mais bon l'essentiel c'est que ca c'est apparement bien passé COOOL
Vivement les résultats et tes impressions sur tous ces arrivages....

Alors je voudrais tes impressions completes sur dans l'ordre:
1/ Noel je l'adore
2/ Alone, j'hésite tjs à me le prendre
3/ l'artbook de 5cm &...
4/ TOUT LE RESTE :D

damonx a dit…

pouf tu es de retour!
fais gaffe la prochaine fois ton lit risque de ne pas être assez grand pour tout mettre dessus ;)

prozium a dit…

total respect .... Mais quel arrivage de malade ! Tu fais pas les choses à moitié :))

Content que tes exams se soient bien passés et merci pour le lien sur MGS4 ça va me servir.

J'attends tes tests avec impatience.