12/06/2008

A jeu extraorfinaire.... Article extraordinaire...

Bon, je vais essayer d'aller vite pour pas trop perdre de temps quand même... Mais bon, voilà je suis l'heureux possesseurs de Metal Gear Solid 4-Edition Limitée...

Bon, ça tombe assez mal en pleine révisions, mais voilà... Metal Gear Solid est surement l'une des franchises les plus ... ENORME ... du jeux vidéos donc, un geek comme moi ne pouvait pas ne pas faire un post sur le sujet le jour de sa sortie...

Donc voilà, j'ai fais l'ouverture du Score Game du coin pour pouvoir récupérer mon edition collector... Que dire... C'est jubilatoire d'avoir ENFIN ce jeux entre les mains... Depuis le temps... Cet opus de MGS devant en plus être le dernier de la saga Solid et surtout le dernier développé par Hideo Kojima donc cela devrait être un ...MO-NU-MENT... J'ai plus que hâte de m'y coller sérieusement, comprenez --> attendre la fin des examens... Ca promet de longue nuit blanche^^

En attendant, quelques photos du coffret, qui il faut bien l'avouer, n'est pas sensationelle non plus... Mais bon, le principal n'est pas là!


MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4
MGS 4

5 commentaires:

Bababaloo a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah je veux ????
Le Blu-Ray Bonus Region Free ??????

Fred a dit…

Le BluRay Bonus est bien Region Free ;-)

Bababaloo a dit…

Cooooooool ^o^
Par contre ils auraient pu faire un effort sur la sérigraphie du Blu-Ray Bonus !

lenchaineur a dit…

Merci pour ces belles photos!

Bon courage pour tes examens ;)

Prozium a dit…

Bien joué pour le collector !

Je n'ai jamais été MGS mais j'ai envie de craquer ... j'attends tes impresssions. Good luck pour tes exams.