03/05/2008

The X-Files: I Want To Believe

Alors que le prochain film X-Files va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai eu envie de me rematter un petit épisode, il faut dire que j'ai le choix (voir fin de l'article).... J'ai donc opté pour le 5ème épisode de la 4ème saison: Le près où je suis mort. Un épisode trés réussie de la saison 4 (une des meilleures saisons des X-Files d'ailleurs!).... C'est surtout la lecture du poème de Robert Browning “Paracelsus” qui restera dans le coeur de nombreux X-Philes (les fans de X-Files)... Et comme je suis une bonne âme je vous fais partager l'ouverture de cet épisode.... Que je suis bon, n'est-ce pas?





Voilà pour cet épisode qui est vraiment l'un des meilleures de cette excellente série, qu'il est toujours temps de découvrir pour les non initiés! Ce serait dommage, en effet de passer à côté du film qui sortira en juillet!!

En attendant... Trust No One...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau blog, beau visuel, photo nickel et intéré vraiment geekesk

bonne continuation

ps : vraiment belle la statuette terran :-p

Fred a dit…

Bienvenue et merci à toi!

C'est vrai que la statue Terran est magnifique et vraiment réussi... Elle fourmille de détails... Vraiment une réussite!

;)