16/05/2008

Resident Evil 5

free music


Après une journée remplie de révisions, un petit article rapide, pour vous faire part des toutes nouvelles captures que Capcom a bien voulu laisser filtrer de Resident Evil 5. On y découvre pas grand chose de neuf, mais bon, c'est toujours des nouveaux screens et donc ça ne se refuse pas.... Tout ça pour dire que j'attends de plus en plus ce Resident Evil 5, c'est d'ailleurs peut-être le jeu que j'attends le plus pour le moment (Silent Hill 5 m'ayant SACREMENT refroidi avec les derniers Screenshots sorti carrément immonde, alors c'est vrai qu'un jeu n'a pas forcément besoin d'avoir de superbes graphismes pour être trés bon, mais là il faut pas pousser, on croirait avoir une version PS2 pas fini!)...



Sinon les développeurs ont confirmé que des personnages de Resident Evil: Code Veronica ferait peut-être leur retour dans ce Resident Evil 5... Ce qui tend à confirmer que la jeune femme blonde que l'on voit à la fin du trailer serait bien Alexia Ashford!! Ouahh j'ai hâte...

Bon sur ces belles images, je vous laisse, je vais préparer la voiture pour demain pour pouvoir rentrer au plus vite à mon vrai chez moi et laissez mon appartement synonyme de révisions et de bourrage de crâne intensif pour le week end!!

EDIT: Comme me la fait très justement remarqué Bababaloo dans son commentaire, j'ai complètement oublié de parler du nouveau personnage qui ressemble pas mal à Michelle Rodriguez qui fait son apparition! Voici donc une petite photo... En attendant d'en savoir plus!



Source: Gameblog.fr

Musique: Into Dust- Mazzy Star (je sais ça colle pas vraiment avec Resident Evil mais... J'ADORE)

3 commentaires:

Prozium a dit…

Voilà un jeu que j'attends avec impatience. En espérant pouvoir trouver le temps d'y jouer :)

Bababaloo a dit…

Je veux, je veux, je veux,
certainement le jeu que j'attends le plus en 2008 au coté d'Alan Wake :D

Par contre byzarre que tu ne parles pas de la nouvelle héroine au look à la Michelle Rodriguez de ce Bio5
http://www.gameblog.fr/images/jeux/120/ResidentEvil5_Multi_Divers_002.jpg

Fred a dit…

Rohhh voyons Prozium, on trouve a toujours un petit peu de temps pour un RE ;-)

Baba-->> Corrigé.... Honte à moi d'avoir oublié... Je retourne me flageller pour ça...:)