17/05/2008

Petite commande DVD Pacific...

Parce qu'il n'y a pas que HDMovieSource dans la vie et que lorsque l'un propose des meilleurs affaires que l'autre... Il ne faut pas se priver! J'ai donc fais une petite commande sur DVDPacific!

Alors je me suis pris American Gangster en HD-DVD, Justice League: New Frontier en BluRay et Frontière et Diary Of The Dead en DVD.... Le tout pour...... 50€ frais de port compris... J'avoue être assez fier de mon coup!


Il semblerait par contre qu'il n'y ait pas de VF ni de VOSTFR pour Diary Of The Dead... Mais bon, ça c'est pas bien grave...

Bon sinon, une nouvelle affiche de Hellboy 2 se balade sur la toile et elle est tout simplement splendide... J'attends beaucoup de ce Hellboy 2, d'abord parce que le un m'a carrément scotché (je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais j'ai trouvé ce Hellboy superbe, bien mieux que toutes les autres productions du même genre à l'époque) et que j'ai vraiment hâte de voir si Del Toro peut faire encore mieux que Le Labyrinthe de Pan (surement LE meilleur film qu'il ait pu réaliser jusqu'à maintenant!)...
Alors en attendant, voici l'affiche:


3 commentaires:

prozium a dit…

Que du bon !!

Je me demande ce que vaut le dernier Romero parce que j'adore le réalisateur mais j'espère que le mode caméra à l'épaule ne va pas nuire au film ...

Del Toro, voilà un réalisateur qui me surprend de plus en plus. L'uni vers visuel du Labyrinthe de Pan est excellent.

Hellboy 1 je n'avais pas accroché mais je l'avais vu en français (sic je déteste les VF) chez des potes... Je vais lui redonner une seconde chance.

Fred a dit…

Pareil j'adore Romero, je suis trés curieux de Diary of The Dead, car j'en ai entendu du bon comme du trés bon! Donc Wait And See!

Bababaloo a dit…

Pour Diary of the Dead je vais sagement attendre le BR UK a moins que d'ici la tu me dises que le film n'est pas bon :/

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/5261141/Diary-Of-The-Dead/Product.html