05/05/2008

Nouvelle semaine: GTA 4, The Dark Knight

Petit post de début de semaine, vite fait bien fait...

Semaine qui s'annonce trés longue malgré le 8 mai qui se profile... En effet, jugé par vous même... J'aurais aimé avoir une semaine un peu moins chargé... Mais bon c'est la vie hein?


cours


Sinon quoi de neuf vous allez me dire?

Tout compte fait, et malgré ce que je m'étais promis, j'ai craqué pour GTA 4 et l'édition spéciale en particulier... Je sais, je suis faible... Mais que voulez vous... Hélas je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu avec ce week end trés frustrant (cf article précédent!)...


DSC05315



Sinon pour ceux qui auraient vécu dans une grotte les 48 dernières heures, le nouveau trailer de The Dark Knight est disponible à cette adresse... Inutile de dire que c'est LE film que j'attends pour cette année 2008! Autant par ce que c'est un nouvel opus de Batman, mais peut être même plus parce que c'est LE nouveau film de Christopher Nolan! D'ailleurs à ce propos dans cette bande-annonce, si vous regardez bien Harvey Dent (interprété par Aaron Eckhart) vous pourrez voir que Double-Face devrait déjà être de la partie!!



vlcsnap-69457

Quoi dire d'autres à part que je vais vite retourner à ma parasito, histoire d'avoir finit d'apprendre les cours d'aujourd'hui avant minuit^^ Je vous laisse, sur cette photo que j'ai pris hier soir juste avant de partir pour Nancy... J'avais trouvé le paysage particulièrement beau avec ce soleil couchant, alors j'ai sorti l'appareil photo... Bon ça donne ce que ça donne, je suis pas photographe.... Mais bon, c'est l'envie que j'ai eu sur le moment donc je vous fait partager ça...


DSC05329

See You...

3 commentaires:

Bababaloo a dit…

Photo finale tres jolie, Aaaah GTA vivement que tu testes en esperant vraiment que tu accroches comme moi (presque 30h de jeu là). Je dirai juste qu'il faut au moins 5-1Oh que le jeu s'installe puis c'est que du BONHEUR.

Sion courage pour la semaine O_o

damonx a dit…

haha gta IV bienvenue au club ;)

prozium a dit…

Je pense aussi que The Dark Knight sera pour moi le film de l'année ! La dernière bande annonce est superbe.