27/05/2008

Mea Culpa...

Désolé de ne pas mettre mon blog à jour plus souvent, mais les examens approchant à (très) grand pas, je n'ai pas vraiment le temps de consacrer un temps suffisant à mon blog... Donc voilà je m'excuse pour ça...

Mais n'ayez crainte dès le 17 juin "I'll Be Back" comme dirait Schwarzy... Et croyez moi j'ai de quoi faire...

En attendant, je vous laisse avec Grand Corps Malade et "Quatre Saisons" issue du nouvel album "Enfant de la ville"... On aime ou pas... Je trouve ça tout simplement beau voire magnifique... Alors enjouaillez, et à très bientôt!

"J'ai adoré conduire la nuit, la vitre ouverte en grand, avec le bras gauche de sorti faisant un bras de fer contre le vent".... J'adore...

4 commentaires:

Bababaloo a dit…

Perso GCM je deteste mais je serai présent le 17 juin pour ton retour :D

Prozium a dit…

Vivement les news !

Bababaloo a dit…

Et bonnes merde évidement pour les Exams

damonx a dit…

vivement le 17 juin
bon courage pour les exams