09/05/2008

La démonstration technique du BluRay, Senjou no Valkyria [limited Edition] et REC

Belle surprise en rentrant chez moi où plusieurs paquets m'attendaient bien au chaud... Je ne sais pas par quoi commencer, on dit souvent qu'il faut garder le meilleur pour la fin, je crois que pour une fois je vais faire le contraire car ça en vaut la chandelle... J'ai donc reçu 3 BluRays, le premier: Michael Clayton (gagné sur HDMovieSource), et les deux autres: Byosoku 5centimeters, et The Place Promised in our early days (j'ai beau commencé à toucher un peu en japonais, le titre anglais est bien plus simple^^)... Alors biensûre à une vitesse de dingue je me suis rué sur ma PS3, car il FALLAIT que j'essaye ça au plus vite...



Inutile de dire, que déjà le DVD upscallé était du plus bel effet, mais là c'est carrément hallucinant de beauté! Alors certes le dessin en lui même qu'il soit en HD ou pas décape, donc à partir de là, c'était dur de se planter techniquement avec du BluRay... Mais bon là le pari est plus que réussi, c'est tout simplement un chef d'oeuvre visuel, un régal pour les yeux, du bonheur pour votre rétine, des frissons à n'en plus finir, c'est MAGNIFIQUE! Ces quelques photos ne rendront peut être pas justice au bluray en lui-même, mais peuvent vous donner un aperçu de la chose!


Oui la HD, je peux vous l'assurer, ça le fait, il y aucun doute là dessus! Sinon Byosoku est toujours aussi poétique et touchant... Donc si vous avez un lecteur BluRay (sachant que le Bluray est all Zone), je vous conseille Byosoku.... Cependant, attention pas de sous titre anglais ou français!

Passons ensuite, à l'arrivage PS3: Senjou no Valkyria [limited Edition], pas encore eu le temps de jouer, mais je vous fais partager le coffret qui est de toute beauté, les figurines sont sympa mais ce ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre mais ça reste de bonne qualité même si elles ne sont pas trés grande! Il me tarde de jouer maintenant!



Mention spéciale à nin-nin-game, pour la rapidité de l'envoie (EMS oblige) et pour déclarer 20€ de contenu en tant que Gift et qui en plus m'a offert une Gashapon(visible sur les tofs^^)!! Ca évite bien des soucis douaniers!

Sinon j'ai eu un petit arrivage REC avec le dossier de presse et l'affiche du film qui va venir remplacer celle de la coline a des Yeux!


Terminons ce billet par un petit plan media sur le dernier album d'Avril que j'ai trouvé sur Priceminister pour 2€... Ca mange pas de pain et ça fait plaisir^^

5 commentaires:

Bababaloo a dit…

Tes photos de Byosoku 5centimeters, et The Place Promised in our early days me font BAVER ....... Putain l'image en HD est hallucinante de beautée.... Idem je bave aussi sur ce que semble etre le dernier coffret Sega Direct (qui n'existe plus) du jeu Senjou.... Amuse toi bien et profite du long WE pour mater et jouer a tout ca :D

damonx a dit…

magnifique les anime en blu ray j'espère que les sorties vont s'accèlerer et avoir de vostfr (c'est bon de rever;) )
comment tu as fait pour gagner un blu ray sur hd movie source?

j'espère toujours avoir une sortie us pour valkyrie profile

Fred a dit…

Alors Damonx pour tenter sa chance, il faut s'inscrire sur les forums de HD Movie Source et direction:

http://hdmoviesource.com/forum/forumdisplay.php?f=26

Et là pour chaque mois, tu as une sélection de titre HD, tu coches celui que tu aimerais gagner (tous les membres font de même) et une personne est tirée sort parmis tous les participants... Le gagnant remporte alors le titre qui a obtenu le plus de suffrage^^

damonx a dit…

merci pour l'info je vais m'y inscrire de suite ;)

Prozium a dit…

Impressionnant ces animes en bluray, mais bon je n'ai pas le courage d'acheter de la vo non sous-titrée mon japonais est trop loin derrière moi :)

Par contre c'est mal parti pour avoir de l'anime en vost chez nous ...