19/05/2008

Don Croix Rouge...

Bon petit article vite fait, bien fait... Tout le monde est au courant de ce qui se passe en Chine et en Birmanie (Faut envoyer Stallone je vous dis!), je me suis dis qu'une fois au lieu de claquer des sous dans des dvds ou des jeux je pourrais un peu penser aux autres... Donc j'ai profité du week-end de collecte de la Croix Rouge pour faire un petit don (10€,"grain de semoule dans le couscous" comme dirait Bigard) symbolique...



Donc si vous aussi vous voulez filez un petit coup de main, vous pouvez vous rendre sur le site de la croix rouge et faire un don, c'est biensûre sécurisé et on peut payer par Paypal pour ceux que ça intéressent... Voili, allez moi je retourne à mon Infectio...

1 commentaire:

Prozium a dit…

Bravo à toi ça fait plaisir ! Et oui les geeks ça ne pense pas forcément qu'à soit :)

Bon allez je retourne à ma présentation pour demain ...